Jump to content
JamesHetfield

Erreur aprés mise à jour : Notice: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices

Recommended Posts

Bonjour

Suite à une récente mise à jour de prestashop vers 1.5 qui n'a pas fonctionné,j'ai remis sur le serveur ma copie de sauvegarde du site internet que je crée actuellement .

Seulement voila j'ai cette erreur qui apparait aprés avoir fait afficher les défauts.

Pourriez vous m'aider ? S'il vous plait

Notice: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 697

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Plugin "secureReferrer" not callable' in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:428 Stack trace: #0 /homez.478/goodiesa/www/config/smarty.config.inc.php(212): Smarty_Internal_TemplateBase->registerPlugin('modifier', 'secureReferrer', Array) #1 /homez.478/goodiesa/www/config/smarty.config.inc.php(66): smartyRegisterFunction(Object(Smarty), 'modifier', 'secureReferrer', Array) #2 /homez.478/goodiesa/www/config/config.inc.php(134): require_once('/homez.478/good...') #3 /homez.478/goodiesa/www/index.php(28): require('/homez.478/good...') #4 {main} thrown in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 428

Hello,

A priori il y a une souci avec la version de smarty utilisé ou le fichier /config/smarty.config.inc.php je dirais.

Avec un accès ftp je pourrais vous aider à corriger cela.

Cordialement

Hello,

A priori il faut revérifier que les fichiers dans le dossier /config/ correspondent à votre version de PrestaShop. Ce doit être des fichiers d'une autre vieille version que vous utilisez notamment smarty.config.inc.php / defines.inc.php / smartyadmin.config.inc.php et smartyfront.config.inc.php.

Cordialement

Merci Gregory pour cette réponse.

J'avais vérifié, tout dans /config correspondait à la version en cours, j'avais remis un répertoire Smarty propre.

Ca merdait quand meme, alors j'ai remis un backup de la version 1.1 (et oui, c'était une migration 1.1 -> 1.5 !), et j'ai tout recommencé