Jump to content

Erreur aprés mise à jour : Notice: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices


Recommended Posts

Bonjour

 

Suite à une récente mise à jour de prestashop vers 1.5 qui n'a pas fonctionné,j'ai remis sur le serveur ma copie de sauvegarde du site internet que je crée actuellement .

 

Seulement voila j'ai cette erreur qui apparait aprés avoir fait afficher les défauts.

 

Pourriez vous m'aider ? S'il vous plait

 

Notice: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 697

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Plugin "secureReferrer" not callable' in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:428 Stack trace: #0 /homez.478/goodiesa/www/config/smarty.config.inc.php(212): Smarty_Internal_TemplateBase->registerPlugin('modifier', 'secureReferrer', Array) #1 /homez.478/goodiesa/www/config/smarty.config.inc.php(66): smartyRegisterFunction(Object(Smarty), 'modifier', 'secureReferrer', Array) #2 /homez.478/goodiesa/www/config/config.inc.php(134): require_once('/homez.478/good...') #3 /homez.478/goodiesa/www/index.php(28): require('/homez.478/good...') #4 {main} thrown in /homez.478/goodiesa/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 428

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

 

A priori il faut revérifier que les fichiers dans le dossier /config/ correspondent à votre version de PrestaShop. Ce doit être des fichiers d'une autre vieille version que vous utilisez notamment smarty.config.inc.php / defines.inc.php / smartyadmin.config.inc.php et smartyfront.config.inc.php.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci Gregory pour cette réponse.

J'avais vérifié, tout dans /config correspondait à la version en cours, j'avais remis un répertoire Smarty propre.

Ca merdait quand meme, alors j'ai remis un backup de la version 1.1 (et oui, c'était une migration 1.1 -> 1.5 !), et j'ai tout recommencé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...