Jump to content

Plantage du site avec la V 1.2.0.8 - Des problèmes d'affichages importants


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai bien essayé d’installer la version 1.2.0.8, tout s’est d’ailleurs parfaitement déroulé après avoir scrupuleusement suivi les instructions.

Mais j’ai des bugs extraordinaires d’affichage, le site se plante complètement très vite !!
Ci-dessous, le lien de mon site en version 1208 :

http://www.1208.azur-shop.com

SEULE la page d’accueil s’affiche correctement et sans peine !!

Faites le test, cliquer sur n’importe quoi, ça devrait planter grave…

Il est possible que le problème vienne d’un ancien module non compatible avec la v 1.2… mais j’en doute !

Si vous avez rencontré le même souci et que vous avez résolu, merci d'en parler.. Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui explique cela. Je vais sans doute recommencer l'installation en prenant le soin de ne reprendre aucun "module ajouté"


Au fait, si vous voulez comparer avec le site en version 1.1.0.5, voici le lien, il m'a fallu y revenir de toute façon :
http://www.azur-shop.com

azurshop.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir azurshop

Oulala oui effectivement au bout d'un moment plantage (sous ie8)
As-tu essayé de désactiver la plupart de tes modules ajoutés, ils sont nombreux!!!

Google maps, plugoo.com etc....
Laisse les modules par défaut et teste et ainsi de suite...
A mon humble avis et au premier abord, ces modules foutent une pagaille monstre surtout le 2ème....
Enfin si je peux me permettre, assainis le tout...(Modules dupliqués etc...)

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars... Pas de doute c'est les modules en doublons qui buggent et qui prennent une ressources pas possible ! En fonction de ton hebergement, tu peux limiter la latence d'affichage en eliminant quelques fonctions stat... Parce que plus c'est long moins c'est bon pour les internautes.
Comme le dis Max Home : Epure tes colonnes
A +++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...