Jump to content

mauvais nom du client à l'affichage: toujours le meme nom du client


Recommended Posts

bonjour,

version 1.5.4

on s'est rendu compte que le nom du client affiché en haut quand un client s’inscrit était toujours le même . on a supprimé le compte du client et c'est toujours pareil. si on clique sur le nom, par contre, ca ouvre bien la bonne fiche. si on déconnecte et on reconnecte, c'est toujours le meme client qui apparait alors qu'il n'existe plus. ca ressemble à un problème de cache mais je ne vois pas.

merci

hervé

Link to comment
Share on other sites

c'est franchement pénible de vendre des thèmes aussi buggés... ça fait plus d'une semaine que je relève des bugs et que je les communique au dev et a chaque fois il en apparait un nouveau....

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est pénible, en plus en passant par les add-ons, on pourrait penser qu'il n'y a pas de problème et que le suivi est correct - j'ai le client qui attend depuis 10 jours de pouvoir mettre le site en ligne!!!

Link to comment
Share on other sites

bon je sais qu'on a payé pour avoir ce template mais peut être qu'on pourrai faire un appel d'offre afin de résoudre ce problème et divisé en 2 ou 3 les frais ??...

Parceque les gens de chez Templatemela ne m'inspirent pas super confiance quant à leur faculté à résoudre ce souçi qui dépasse le simple fait de rajouter des logo ou de recadrer des images....

Link to comment
Share on other sites

pour moi, je ne l'ai pas payé, le client l'a acheté directement sur le site après m'avoir demandé; comme c'était sur addons, j'ai dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème...je pense plutot que prestashop pourrait peut etre faire un peu pression dessus car après tout, s'ils sont sur addons, ca peut etre vu "comme une marque de qualité" et de reconnaissance de la part de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que j'avais pris un template sur le site PS addons pour éviter ce genre de problèmes...c'est raté! :)

Est-ce que tu as également le problème de l'absence de prix barré sur la page promotions?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Problème résolu par un prestataire trouvé sur le forum ....

SI vous avez toujours le même souçi contactez moi en mp et je vous donne son contact.

Pour le developpeur il m'a envoyé un e-mail pour me dire que tout était corrigé mais c'était encore pire avec l'apparition de nouveaux bugs et le problème identification client pas résolu... bref... est-ce qu'on peut demander un remboursement vous croyez?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

ca a l'air résolu mais depuis très peu (j'attendais de voir si tout fonctionnait) mais il s'y est repris à plusieurs fois et à chaque fois, c'était bon....pour lui. pour le remboursement, vous pouvez toujours essayé mais j'y crois pas trop.

hervé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

je viens de faire face au même problème sur un autre thème, à savoir :

le nom du client était toujours le même (uniquement lorsque le cache est activé, rien à voir avec la compile)

 

pour ma part, Le nom du client était affiché dans le block permanent links, j'ai constaté en parcourant le contenu des fichiers /cache/smarty/cache/blockpermanentlinks/ (et plein de sous dossiers) qu'il n'y avait que 2 fichiers, l'un contenait (entre autres) un lien connectez vous et l'autre contenait le nom du client qui revenait sans cesse

 

 

La solution pour résoudre le problème a été de modifier le fichier /modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.php

 

j'ai modifié les fonctions de hook de façon à ce qu'elles ne prennent plus en compte le cache de cette façon :

 

ceci :

return $this->display(__FILE__, 'blockpermanentlinks-header.tpl', $this->getCacheId('blockpermanentlinks-header'));

devient :

return $this->display(__FILE__, 'blockpermanentlinks-header.tpl');

(J'ai supprimé la partie)

, $this->getCacheId('blockpermanentlinks-header')

 

 

j'ai fait la même chose pour les 2 autres appels de tpl (même si dans mon cas ce n'était pas nécessaire, car le nom n'est affiché que dans le header)

 

cette solution devrait être applicable à n'importe quel autre module je pense

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un thème PRS050100 et depuis peu, un client me rapporte que lorsqu'il se log , c'est pas son nom qui apparait mais celui d'un autre. exemple : le client A s'appelle jean dupond, il se log mais on lui dit welcome madame Julie durand.

 

Si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur ! je veux même pas faire appel au développeur du thème qui a l'air d'être d'après ce que j'ai pu lire au dessus, d'un charlatan !

 

Merci de votre aide

 

Ce n'est pas un problème identique au miens mais je pensais que les deux pouvaient être liés.

Edited by fsb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

je viens de faire face au même problème sur un autre thème, à savoir :

le nom du client était toujours le même (uniquement lorsque le cache est activé, rien à voir avec la compile)

 

pour ma part, Le nom du client était affiché dans le block permanent links, j'ai constaté en parcourant le contenu des fichiers /cache/smarty/cache/blockpermanentlinks/ (et plein de sous dossiers) qu'il n'y avait que 2 fichiers, l'un contenait (entre autres) un lien connectez vous et l'autre contenait le nom du client qui revenait sans cesse

 

 

La solution pour résoudre le problème a été de modifier le fichier /modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.php

 

j'ai modifié les fonctions de hook de façon à ce qu'elles ne prennent plus en compte le cache de cette façon :

 

ceci :

return $this->display(__FILE__, 'blockpermanentlinks-header.tpl', $this->getCacheId('blockpermanentlinks-header'));
devient :

return $this->display(__FILE__, 'blockpermanentlinks-header.tpl');
(J'ai supprimé la partie)

, $this->getCacheId('blockpermanentlinks-header')

 

 

j'ai fait la même chose pour les 2 autres appels de tpl (même si dans mon cas ce n'était pas nécessaire, car le nom n'est affiché que dans le header)

 

cette solution devrait être applicable à n'importe quel autre module je pense

 

Merci ça fonctionne pour le theme PRS040090 :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...