Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans PS 1.5.4.0

le tableau de bord (Home, accès rapide), révèle 0 visite, 0 commande, etc.

alors que le tableau de bord statistiques (onglet Statistiques) liste correctement les visites.

 

Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un bug ou s'il y a un réglage particulier à faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis avril 2013 ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour

 

Surement il a  dû faire une mise à jour depuis qui a peut-être résolu le problème. Ou il s'est arraché les cheveux et n'ose plus se montrer chauve :)

 

Vous avez quel version et suite à quoi vous avez remarqué ce problème ?

Avez-vous fait une manipulation avant le problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hé non ! il a préféré garder ses cheveux que de se les arracher à corriger ce bug. Il y en a tellement qui demandent tellement de travail de recherche et de développement, à refaire après chaque mise à jour, et tellement peu de support, qu'il n'y a pas vraiment d'autre choix que d'aborder PS avec philosophie :-) Bon courage anne35, et n'hésitez pas à enrichir ce forum de votre solution si vous en trouvez une, cela pourra aider d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Surtout l'hiver sous nos contrées, mieux vaut être velu sur toutes les parties exposées...

 

Je suis resté en 1541 : évoluer n'est jamais sans risque et en ce moment je ne peux pas m'offrir le luxe de trop de recherche et développement.

 

Lorsqu'il s'agit de bidouiller pour le fun ce n'est pas un souci, mais quand il s'agit de gérer un business et que le plus gros du travail de mise en place a déjà été fait, on y regarde à plusieurs fois avant de sauter.

 

C'est-à-dire : mettre à jour comme seule solution à un bug alors que de nouveaux problèmes vont survenir (par exemple, celui discuté dans ce fil n'existait pas sur mon système dans la version antérieure 1.4 et quelques) n'est recommandable que vis-à-vis d'une certaine population de prestaddicted. Les autres veulent pouvoir se concentrer sur leur commerce.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

J'imagine que le problème n'est toujours pas réglé.

Je suis sous prestashop 1.5.6.2 et sur le tableau de bord des stats, les visites indiquent 0 partout.

On est en 2014 et toujours pas de solutions à ce problème?

J'ai l'impression que la communauté Prestashop se réduit. Les gens sont-ils allés voir ailleurs?

 

N'existe-t-il aucun développeur aguerri pour nous faire don de la solution?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...