Jump to content

- Module prestaShop - Checkout Rapide


Recommended Posts

Permettez à vos clients de payer aussi rapidement que quelques clics. Sauvez vos clients des étapes de checkout ennuyeuses avec d'innombrables champs qui nécessitent des informations inutiles. Avec Checkout Rapide, vous pouvez simplement sélectionner les données que l'utilisateur doit partager. Tous les champs à remplir seront affichés sur une page - sans recharger, autorisation, perte du temps et de précieux clients. Dans le back-office, vous pouvez facilement accéder aux informations des clients.

 

Caractéristiques Principales:

  • Paiment rapide
  • Tous les champs à remplir sur une page
  • Informations nécessaires seulement
  • Autorisation automatique
  • Accès facile à l’info dans le back-end
  • Possibilité de faire des champs obligatoires

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Et bien moi pour répondre à votre topic j'aimerais bien le voir marcher votre module

depuis notre acquisition de celui ci impossible de le configurer

L'installation c'est bien déroulé avec une install par le back office et en manuel pour voir ci

cela change quelque chose.

 

Je suis sur la version Prestashop 1.5.4.1

Version du module 1.0.0

Module testé en local et sur le net

 

 

Nous avons installé le module dans les règles et rien ni fait le formulaire reste le même

avec tous les champs par défaut

 

De plus je crois comprendre que nous devons laisser la config suivante

 

Forcer la compilation à chaque appel sur oui

et cache sur non

pas top avec un Prestashop qui rame par défaut

 

En plus avec un site en Français il vous transforme votre panier en Anglais

 

Enfin pouvez m'expliquer comment ce reconnecter, par la suite sans mot de passe ?

ou peut on créer un mot de passe dans les champs de celui-ci pour ce connecter

au compte.

Vous voulez parler de quoi par (Autorisation automatique)

 

Enfin pour conclure c'est bien dommage car c'est le seul module à faire du formulaire 

de Prestashop qui ressemble à un parcours du combattant un formulaire simple qui ne

fait pas fuir le client.  

 

Bien cordialement.

Edited by poyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...