Jump to content

Site de lingerie a juger ;)


samK

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer un site de lingerie, j'ai utilisé un thème Prestacréa. Je tourne sous Presta 1.5.2.

 

www.gourmandiselingerie.fr/fr/

 

Je souhaiterai savoir les défauts que vous voyez, les améliorations que vous auriez faites si c'est le votre!

Ne retenez pas vos mots, si c'est nul C'EST NUL! Y'a que comme sa que j'avancerai!

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Du fait de l'achat du thème et de la bonne utilisation de celui ci, c'est pas nul du tout. C'est même très fonctionnel.

Si l'on doit trouver quelque chose à redire, c'est peut être l’originalité mais bon, tout les sites de lingeries sont sur fond blanc ou noir, y'a surement une raison :P

 

Quelque bug malgré tout, repérés vite fait : le logo est de mauvaise qualité, et en png cela serait mieux, la il y a un décalage avec le fond. Et dans paiement sécurisé l'image Paypal d'exemple dépasse largement le cadre. Un petit max-width:100%; height:auto; sur les images réglerais ce problème. Si vous ne proposez que des euros, inutile de laisser le choix de la monnaie pour le moment.

 

Chez moi la boutique s'affiche assez rapidement, pas de problème de performance.

La boutique est bien remplie malgré quelques catégorie vide pour le moment.

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je trouve le thème sympa et bien adapté. Je pense que le choix de la devise et la version anglaise du site pourraient être supprimés, à moins que tu ne t'en serves plus tard, mais pour l'instant c'est sans intérêt.

Il me semble par contre qu'il faudrait reprendre le logo, il n'est pas très net (contours, typo) et il serait mieux de le mettre en transparence que de chercher à réutiliser le fond.

Link to comment
Share on other sites

Pour le logo foireux ;), comment le mettre en format PNG, Presta le converti en JPEG et j'ai un gros carré blanc. Ce qui explique le montage assez comique pour le logo avec le header.

Dans quel fichier je peux directement déposer le logo.png et quel manipulation je dois faire?

 

Et je suis d'accord pour le manque d'originalité mais j'ai vu quelques sites concurrents qui sortaient du lot, mais je ne pense pas que c'est un avantage. C'est vraiment le blanc et le noir qui reviennent le plus souvent.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour le logo, dans les paramètres d'images, tu peux choisir d'utiliser le PNG ou le JPG.

Par contre, je ne sais plus si ca passe pour l'upload du logo/favicon.

 

Si ça ne passe pas, vous pouvez modifier l'appel du logo dans le header.tpl de votre thème, et déposer votre logo dans le dossier image de votre thème par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...