Jump to content

Multiboutique - Tâche CRON et sitemap.xml (je ne comprend pas)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ajouté à mon manager OVH, la tâche CRON que me génére le module Google SiteMap 2.1

Bon en attendant que la tâche s'execute depuis mon hebergeur : Normalement, si j'execute l'URL php depuis mon browser je devrai avoir un fichier sitemap.xml qui se créé quelque part ? hors si je navigue dans mon dossier prestashop via FTP, je ne trouve rien de bien : un fichier sitemap.xml de 0ko ...

 

aidezzzzzzz moi j'ai cherché un peu de partout mais bon visiblement déjà il y avait des bug dans les version anterieur de Google sitemap surtout en multiboutique ...

 

Merci d'avance à vous !

Link to comment
Share on other sites

J'ai lancé une analyse de script par OVH voici le compte rendu et surtout ce que je note "0 fichier ecrits" :(

 

Utilisation cpu (%)

 

43

Utilisation ram (ko)

 

45680

Nombre de fichiers lus

 

19

Nombre de fichiers écrits

 

0

Temps d'execution

 

0:00.15

Taille du résultat (ko)

 

20

Nombre de liens externes html

 

0

Nombre de requêtes externes du script

 

1

Nombre de select sql

 

8

Nombre d'update sql

 

0

Temps d'exécution sql (secondes)

 

0.008

Temps d'éxecution de la requête sql la plus longue (secondes)

 

0.005

Requête sql la plus longue

 

SELECT c.`name`, cl.`id_lang`, IF(cl.`id_lang` IS NULL, c.`value`, cl.`value`) AS value, c.id_shop_group, c.id_shop FROM `ps_configuration` c LEFT JOIN `ps_configuration_lang` cl ON (c.id_configuration = cl.id_configuration)

Edited by altahir007 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je me permets de relancer le topic.

 

Y-a t'il du nouveau sur ce sujet?

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.14 en multiboutique et je n'arrive pas à générer un sitemap correct (et surtout complet) de mon site. Je vais bientôt le passer en prod et remplacer un site existant et j'aurais voulu faire une redirection 301 de toutes les pages produits de l'ancien site vers le nouveau (j'ai changé toute l'architecture du site et les robots google risquent d'être un peu déboussolés et de faire tomber le site dans les résultats de recherche).... bref!

J'ai tenté de passer par le module mais je n'arrive pas à générer un fichier qui me satisfasse.

 

Y -a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider? ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...