Jump to content

enlever "propulsé" par prestashop sur lien facebook


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai fini ma boutique et j'ai voulu la partagé sur mon Facebook en entrant l'adresse internet de mon site, seulement à droite de la vignette il y a indiqué "boutique propulsé par prestashop" en noir sur fond jaune je ne vois pas comment l'enlever je suis aller dans seo et url pour changer la meta description de l'index mais en vain.

si quelqu'un voulait bien m'aider ;)

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir,

j'ai fini ma boutique et j'ai voulu la partagé sur mon Facebook en entrant l'adresse internet de mon site, seulement à droite de la vignette il y a indiqué "boutique propulsé par prestashop" en noir sur fond jaune je ne vois pas comment l'enlever je suis aller dans seo et url pour changer la meta description de l'index mais en vain.

si quelqu'un voulait bien m'aider ;)

merci

 

Bonjour

 

Regarder dans SEO & URL's puis index à droite cliquez sur l'icone modifier ou éditer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je remonte ce bug !

 

J'ai le même soucis, quand je mets le lien de mon site sur Facebook, l'image du site apparaît mais avec la mention , propulser par prestashop !

Pas que je renie l'origine du site mais c'est pas pro et moche lol

 

Je suis aller voir dans SEO - URL ...modifier l'index !

Mais ça ne change rien

J'ai supprimé le cache , rafraichit la page ! mais rien n'y fait ! 

 

Merci d'avance !

Tung

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

J'ai le même problème j'ai tout changé dans l'index au niveau du SEO/URL et rien n'y fait cela apparaît toujours lorsque je souhaite partager le lien sur Facebook. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

Bonjour,

j'ai tout essayé, mais je n'y parviens pas non plus ?
J'ai toujours "Boutique propulsée par Prestashop" qui s'affiche lorsque je partage sur facebook

J'utilise un thème qui ne contient pas le fichier footer.tpl avec le lien prestashop, mais je ne pense pas que cela vient de ce fichier, puisque le problème n'est pas dans le footer mais dans la "description" , alors que dans index (SEO), j'ai bien ma description personnalisée...

site pour info : www.okasalon.com

merci

Link to comment
Share on other sites

solution en français trouvée !  pour ceux qui cherchent encore =>

aller sur facebook => https://developers.facebook.com/tools/debug/

après avoir débuguer, il faut re-collecter, à droite de "dernieres analyses"  !!! car facebook se base sur des anciennes collectes d'info... fallait le savoir :)

Edited by okasalon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...