Jump to content

HELP Mon image Produit ne s affiche pas du tout


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un petit soucis, mon image produit

http://www.frozzie.com/eshop1/category.php?id_category=3

Description n e s affiche pas a la place j ai une croix...je ne sais pas ce qui se passe j ai tout essayer mais rien a faire toujours la croix au depart je croyais que c etait liee a ma template mais qd j ai remis les fichiers originaux cela n a rien change.

Merci de votre aide...j y suis presque alors j aimerai bien rectifier ce petit detail merci a toute l equipe franchement super!!

Link to comment
Share on other sites

Alors j ai peut etre une idee

HP Screen + 5cm Voila ce qui devrait y avoir et qd je corrige avec firebug ca marche!!

Maintenant ce qu il y a c est ca
HP Screen + 5cm
D ou le pourquoi que l image ne s affiche pas parceque ca n existe pas!

Alors ou est ce donc et comment le programe a decider de mettre ca, Comment puis je faire et quel ficher dois je modifier pour que celui ci ce ecrivent bien les images. Est ce que cela pourrais avoir a faire avec le reset des images dois je aller trifouiller de ce cote la?

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

bon j ai a peu pres resolu mon probleme... j ai cree ds le back office sous preference hom and je lui ai donne les meme dim que small...je crois que le probleme vient de la qd j ai trifouille un peu partout !!1 au tout debut...

Bon ca regle mais ss vraiment regler! Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon ecoutes j ai fait un tour sur ton site et en effet cela semble le meme soucis que moi.

tout d abord il te faut downloader product list

s=“ajax_block_product {if $smarty.foreach.products.first}first_item{elseif $smarty.foreach.products.last}last_item{/if} {if $smarty.foreach.products.index % 2}alternate_item{else}item{/if}”>

{$img_prod_dir}{$product.id_image}-home.jpg ( LA C EST la que ca cloche)

{if $product.new == 1}{l s=‘new’}{/if}{$product.name|truncate:35|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}
{$product.description_short|strip_tags:‘UTF-8’|truncate:360}

ensuite tu verifies dans preferences sous images que home existe bien avec 120 px par 120 pix enfin a toit de voir comment tu veux que l image soit

Si ca existe pas tu cree home et tu regenerate thumbmail et ca devrait marcher
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lancer deux site avec la version V1.2 . Sur le premier, aucun souci avec les images, sur l'autre, par contre, pas moyen d'en faire apparaître une...Je crois que je vais me servir du premier pour balancer sur le second ! Certainement un souci de transfert sur un fichier...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il semblerait que la fonction d'url rewriting de la V1.2 soit différente de celle de la V1.1. J'ai désactivé cette fonction et les images sont revenues. Il me reste à trouver quel est le bon script compatible avec mon hébergeur OVH.

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'il faut faire un mix des deux... l'activation du ht access par le back office entraine la disparition de la boutique, vu que l'activation du php5 n'en fait pas partie. Il faut donc copier uniquement le script d'url rewriting contenu dedans et remettre le tout en ligne !

Link to comment
Share on other sites

Quand tu actives le ht access depuis le back office, tu génères un fichier que tu vas retrouver sur ton serveur avec la dénomination .htaccess. Tu l'importes en le renommant htaccess.txt de façon à pouvoir le bricoler dans ton éditeur de texte, tu récupères la partie du code concernant l'url rewriting que tu vas aller coller ensuite dans un autre fichier htaccess.txt qui va contenir tes lignes d'activation PHP 5 . Tu renvoies le tout et le tour est joué !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...