Jump to content
bretweb

Problème à la MAJ sur 1.5.4.1

Recommended Posts

Bonjour

moi j'essaye de mettre a jour mais impossible de mettre la boutique en maintenance : page n'existe pas !!! :huh:

si quelqu'un a une idée ... car entre ça et mes poste concernant les problèmes d'import et renommage de catégories c'est dur !!!

Il ne faut pas passer par le lien qui est dans le module de mise a jour mais mettre en maintenance en manuel. Le module de maj est buggué et genére des 404 à tout va.

Moi le seul bouton qui a voulu fonctionner c'est "lancer la mise à jour". Tous les autres m'ont générés des pages 404

il n'apparaitra que lorsque toutes les conditions seront sur OK.

Donc tu dois d'abord enlever tes caches, mettre en maintenance et seulement après aller sur le module de mise à jour.

Apres si tu n'a toujours rien, il faudra passer par une MAJ manuelle..

Nota : J'espère avoir une réponse de xavier sur les bugs panier, car c'est très handicapant pour la fiabilité de la boutique vis a vis des clients. On annonce une offre qui n'apparait pas, ça ne rassure pas les clients.

Bonjour,

@bretweb Quelle version du module vous utilisez ?

@Jean Francois G, désolé je ne reproduis pas les 404, je teste 5/6 mises à jour par jour et je n'ai pas de souci aves les boutons en particulier. Est ce que le module backward_compatibility est installé sur votre 1.5 par hasard ? car cela peut créer des bugs

bon après avoir désinstaller et réinstaller le module de mise a jour , celle ci c'est effectuée ... je suis donc en 1.5.4.1 et dans la m.... car bien sur tout a été écrasé par cette MAJ .... donc je dois recharger toutes les modifs effectuées dans mes menus et autres modules ...