Jump to content

Besoin aide


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je me permet de laisser un message dans ce forum

Je m'explique je suis président d'une association qui propose des séjours de vacances pour des enfants de structures sociales (composée que de bénévoles, etc etc)

Hélas mésaventure avec un webmasteur qui nous a mis dans une situation pas simple ou le site présente quelques beugs qui nous empêche de le mettre en ligne

Nous risquons honnêtement de passer a coté de notre saison estivale

Il y a la possibilité d’être en lien avec une personne susceptible de nous aider dans la résolution de ces "beugs" ou de soumettre notre demande d'aide ?

Nous avons pour faciliter le travail réaliser un checkup que nous pensons être assez complet

Merci pour le travail que vous réalisez sur ce site

A bientôt j’espère

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

si vous avez besoin d'aide rapidement je vous conseil d'être plus précis, n'hésitez pas à indiquer :

- l'url de votre boutique

- la version de prestashop

- les différents points qui bugs, et/ou que vous aimeriez améliorer

- la date buttoir d'ouverture du site

- comme l'a dit Thierry, du bénévolat ou si vous souhaitez un prestataire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ni l'un ni l autre ou entre les 2

Nous sommes conscients que tout travail merite salaire, nous souhaitons juste au vue du travail a realiser que vous puissiez tenir compte de la situation de notre association et de son objet

Concernant les infos, je peux bien sur vous faire passer en MP le cahier des charges intitial afin de vous expliquer la genese du projet et le checkup listant les beugs actuels

N'hésitez pas

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Petite question tout de même, est ce le même site qui correspond à ce message de 2011 sur le forum joomla ?

Bonjour

Nous sommes une association qui propose des séjours de vacances. Nous sommes a la recherche d'une personne afin de nous aider à finaliser notre site.

- intégration moteur de recherche page accueil,

- intégration options tarifaires sur descriptifs séjours

- correction de quelque beugs et mise en page

- optimisation du site ....

Nous ne disposons que de très très peu de moyens, merci de pouvoir nous aider afin de ne pas rater la période d'inscription qui a déjà commencée

Bonne année à toutes et tous au fait .....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a un énorme décallage entre ce détail :

 

Nous ne disposons que de très très peu de moyens, merci de pouvoir nous aider afin de ne pas rater la période d'inscription qui a déjà commencée

 

... Et la compléxité du cahier des charges.

 

Personnellement j'aurai aimé vous venir en aide (venir en aide aux enfants) mais je ne dispose pas de suffisament de temps libre pour m'investir dans un projet de cet ampleur.

 

Peut être que la solution serait de revoir ce CDC pour en alleger au maximum le contenu ?

 

Bon week end, Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry

Le cahier des charges comme indiqué est un cahier des charges initial en date de février 2013

Le second document intitulé "Finalisation site internet Forum" listait les éléments "restant à corriger" et presentant encore quelques beugs

Vous remerciant quand même

Bon weekend

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...