Jump to content

Recommended Posts

bonjour

Après avoir effacé les fichiers via FTP, j'ai installé la nouvelle version avec une nouvelle base (yeti_). Du coup:

1 : je n'ai plus de graphisme
2 : j'ai régulièrement le message : Link to database cannot be established.

J'ai d'abord essayé la mise à jour, puis, comme j'ai eu un pb, j'ai carrément tout recommencé (la base était à peine faite)

http://www.librairieleyeti.com/

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide

jm

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le theme est celui de la 1.1 ou la 1.2? vu comme ça je dirais celui de la 1.1.

Le mieux, vu qu'il n'a rien de personnalisé, serait de mettre le theme de la 1.2

PS : Si la feuille est blanche c'est parce qu'aucune feuille de style est détectée ;)

V++

atch

Link to comment
Share on other sites

hmmm bizard que ce soit le template d'origine presta 1.2 car dans le head du theme apparait un nouveau script normalement :


Dans le votre je ne le vois pas. Ce qui me laisse panser que votre theme est un 1.1

Oui la feuille de style peut etre présente mais, il y a des portions de codes dans la partie <head> qui empeche le bon fonctionnement du theme...

exemple :

<base href="{$protocol}{$smarty.server.HTTP_HOST|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$base_dir}" />

Regardez si dans le header.tpl, vous avez cette ligne (en haut normalement) supprimez la et testez.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai utilisé un template 1.1 pour la version 1.2

Je suis repassé sur le thème officiel 1.2, puis j'ai supprimé la ligne que vous m'avez indiquée sur mon thème 1.1 et j'ai relancé mon thème, et ça marche. Bizarre, mais merci

j'ai une autre question

l'éditeur de texte pour la page d'accueil a un fond noir; j'utilise soit le html pour je fais un copier/coller, mais ce n'est pas très pratique

avez-vous une idée



merci

jm

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...