Jump to content

Recherche Module Banque Populaire


Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un module de paiement pour la Banque Populaire (System Pay), autre que celui fourni par la banque.

En effet, je suis à la recherche de 2 critères :

- il faudrait que le module, tout comme le module paypal, créé une commande au passage sur la passerelle, et non uniquement à la confirmation de paiement, ceci afin de suivre les personnes partants vers la plate-forme mais ne payant pas, ou ayant un paiement refusé.

En outre, cela permettrait de passer à la plate-forme systempay le numéro de commande correct, et non le numéro de panier comme numéro de commande du coté "administration system pay".

 

- la boutique étant amenée à passer à prestashop 1.5, et en mode "multi-boutique", il faut que le module soit compatible avec cette version et ce mode, ce qui, d'après ce que j'ai vu sur addons.prestashop.com, n'est pas le cas avec le module de base.

 

Vous remerciant par avance

Link to comment
Share on other sites

En outre, cela permettrait de passer à la plate-forme systempay le numéro de commande correct, et non le numéro de panier comme numéro de commande du coté "administration system pay".

A mon avis ça risque de poser des problèmes de retour paiement, il me semble que c'est à partir du retour paiement que la commande est créée (paiement validé ou non)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La commande est validé lorsque on le décide et le choix de ne valider la commande qu'après paiement est simplement fait pour ne pas se retrouver avec 600 commandes en erreur par jour et aussi afin que si le client fait une erreur de manipulation il puisse reprendre son panier et vraiment finaliser sa commande, alors que si le panier est transformé en commande avant paiement on perd la possibilité de reprendre cette commande plus tard car des fois la personne st dérangé durant le paiement ou a oublié sa carte bancaire ou .... Les envahisseurs l'enlève pendant 2 heures. Il faut penser à tout.

 

Ah oui je précise que le module systempay est totalement gratuit.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

gratuit et l'équipe de systempay n'a rien d'un envahisseur.

le module ne crée effectivement la commande qu'au retour du paiement.

le suivi des paniers non payés permet de suivre les abandons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...