Jump to content

[Demi-Résolu] Problème mise à jour manuelle 1.4.6 vers 1.5.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant bloqué avec le module de mise à jour en 1 clic (autoupgrade), j'ai voulu essayer une mise à jour manuelle d'une boutique en local.

 

En mettant :

 

@ini_set('display_errors', 'on');

et

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

 

J'ai ce message qui s'affiche sur la page d'accueil de la boutique :

Fatal error: Call to undefined method Tools::nl2br() in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\db\Db.php on line 627

 

et

Objet non trouvé!

 

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur
semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de
de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le
.

Error 404

localhost

Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.7

pour mes autres pages, y compris celle pour la mise à jour.

 

 

j'ai suivi les consigne du prestadoc suivant : http://doc.prestasho...pageId=11272350

 

j'ai tenté un passage de la 1.4.6 à la 1.5.4.

En tentant le passage de la 1.4.6 à la 1.4.10 j'arrive à avoir la page d'accueil (sans les images des produits) mais c'est tout.

 

voilà, si vous pouvez m'aider.

 

Merci d'avance.

Edited by Vectorus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

C'est l'une de mes missions de stage, je dois obligatoirement faire cette mise à jour mais je me retrouve bloqué aussi bien avec le module autoupgrade qu'avec la mise à jour manuelle.

Je suis complètement coincer...

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Après de multiples tentative, il semblerait que je sois parvenu à réussir, la mise à jour, il y a probablement une étape que j'ai mal faite (mais je ne sais absolument pas laquelle).

Et toujours sans avoir copié mes classes et mes modules

 

En revanche, mon BO est majoritairement en anglais, comment ça ce fait, et comment le remettre en français ?

Autre problème, sur mon front office les différentes catégories ne s'affichent pas dans le bloc et cela uniquement sur la page d'accueil.

 

merci d'avance.

 

Edit : pour l'anglais c'était ma faute, j'ai oublié la traduction.

pour le bloc catégories j'ai été dans la configuration du module et j'ai modifier la "Profondeur maximum" qui était de 2 par 0 (infini) et ça semble fonctionner.

 

J'aimerais savoir quel sont les risques de perte de données si je ne copie pas les classes pour faire la mise à jour, parce qu'elle font toujours planter ma mise à jour.

Edited by Vectorus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...