Jump to content

(Résolu)Thème mobile 1.4 : mise à jour .tpl non pris en compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye d'adapter le thème mobile (prestashop 1.4), notamment le fichier header-page.tpl , qui va me permettre de modifier la home page d'accueil pour les mobiles.

 

Mais mes changements ne sont pas pris en compte , j'ai bien configurer dans le back office la recompilation de smarty et pas de cache , mes dossier smarty / cache et smarty/ compile j'ai essayé de les vider sauf index.php .

 

MAis toujours rien, est ce possible d'avoir un peu d'aide à ce sujet ?!

 

Merci d'avance

 

Résolu :

Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé ma solution il fallait toucher directement dans le dossier themes / theme_mobile et non dans module / mobile_theme / prestashop_mobile / .......

Edited by Calli59 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'essaye d'adapter le thème mobile (prestashop 1.4), notamment le fichier header-page.tpl , qui va me permettre de modifier la home page d'accueil pour les mobiles.

 

Mais mes changements ne sont pas pris en compte , j'ai bien configurer dans le back office la recompilation de smarty et pas de cache , mes dossier smarty / cache et smarty/ compile j'ai essayé de les vider sauf index.php .

 

MAis toujours rien, est ce possible d'avoir un peu d'aide à ce sujet ?!

 

Merci d'avance

 

Résolu :

Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé ma solution il fallait toucher directement dans le dossier themes / theme_mobile et non dans module / mobile_theme / prestashop_mobile / .......

 

Merci ! Précieux gain de temps.

A toutes fins utiles : le fichier global.css ne gère pas grand-chose, le fichier jquery.mobile.min.css prend la main dessus

 

Edited by veebee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...