Jump to content

Devis pour boutique en ligne prestabox


Recommended Posts

Bonsoir,

Avant tout, est-t-il possible d'avoir un boutique en ligne correct avec Prestabox ?

Après des jours de recherches et des tests j'ai décidé de payer quelqu'un pour terminer la création de mon site et c'est une partie que je ne maîtrise pas du tout (seo et urls) que ce soit sur google ou sur mon back office, je ne comprends rien, mais rien du tout. J'ai fait un test et il y a pleins d'erreurs sur mon site, c'est le bordel niveau lien, en fait tout. Je ne suis pas doué pour cela et j'abandonne, donc il y a t-ils des proffesionnels par ici qui maitrise très bien ce domaine sur PRESTABOX ? Peu importe le montant, il faut que mon site soit "correcte" d'ici Mai.. Donc si vous avez des professionnels à me conseiller envoyer moi un méssage s'il vous plait.

 

J'ai beau fait d'éfforts, je n'y comprends rien. Les seuls choses que je comprends à peu près ce sont les méta description et balise titre sur les fiches produits et les catégories.

 

 

Merci en avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De plus si vous êtes sous PrestaBox, personne ne pourra intervenir pour installer ou modifier quelque chose en raison des sécurités prestabox. Seul des administrateurs PrestaBox peuvent installer et modifier quoi que ce soit. C'est le principe de prestabox.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...