Jump to content

[Résolu] Transporteur + Frais de port gratuit à partir de x € + Facturation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme tout bon noob je suis allé lire le top 10 des questions des questions les plus récurrentes : http://www.lije-crea...ns-recurrentes/

 

Je souhaite offrir le port à partir d'un certain montant, donc j'ai paramétré comme ceci :

2013-04-22_1217.png

 

 

1) Facturation :

 

Je ne comprend bien ce qui est proposé pour la facturation. C'est pour la facturation des frais de port uniquement ? non ? Pourquoi En fonction du prix total dans ce cas ?

 

Je veux qu'au delà d'un certain montant de commande le port soit gratuit, mais qu'en dessous les frais de ports soient pris en compte en fonction du poids.

 

2) Bons de réduction :

 

Comment faire pour qu'un client puisse utiliser un bon de réduction au delà du montant fixé pour la gratuité du port puisqu'il est dit

Les bons de réduction ne sont pas pris en compte lors du calcul de la gratuité des frais de port
?

Ou cela veut dire que, par exemple pour un frais de port gratuit à 20 €,

un client commande pour 25 € et Il utilise un bon de réduction de 5 € -> Il paiera 20 € + Les frais de port ?

 

 

De ce fait, concernant le transporteur, ai-je bien paramétré ?

2013-04-22_1320.png

et aussi :

2013-04-22_1302.png

 

Merci d'éclairer ma lanterne svp.

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une question : Est-ce que tes réglages fonctionnent en test ?

 

Résumons, tes réglages font apparaître une gratuité de port à partir de 20 € d'achat, en-dessous, facturation du port en fonction du poids, suivant les tranches de poids définies par transporteur. OK

 

"Les bons de réduction ne sont pas pris en compte pour le calcul du port", donc un client qui achète pour 25 € avant réduction, ne paiera pas de port (+ de 20 €)

 

Il te reste à faire les tests qui s'imposent pour valider tes réglages.

 

cordialement

 

jhb13

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

je me permet de ressortir le topic car j'aimerais savoir s'il existe une solution pour que les bon de reduction soient pris en compte pour le declenchement des frais de ports offerts.

Pour moi offrir des frais de port en plus d'une rédutcion est impossible, c'est une trop grosse perte

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour

 

J'aimerais bien connaitre aussi la solution pour modifier ça dans 1.6.0.9 car si un bon de réduction est appliqué et que la commande devient en bas du montant fixé pour la gratuité de livraison la livraison ne doit plus être gratuite.

 

"Les bons de réduction ne sont pas pris en compte lors du calcul de la gratuité des frais de port." 

Comment modifier ça s.v.p ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...