Jump to content

probleme de traduction


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de déployer le site
http://www.propos-bio.com
en 1.1

Quand je fais une traduction depuis l'admin, après l'enregistrement des modifs je me retrouve au login ... j'ai chmoder les fichiers de langue sans effets. Une idée ?? du coup je fais ça a la main dans les fichiers concernés mais c'est pas trop pratique le jour ou quelqu'un va administrer le site.

sinon c'est assez important, j'utilise le module "blockmanufacturer" afin de faire un tri thématique des produits, et j'aimerai bien modifier dans l'admin le mot "fabricants" par thématique, plus explicite pour le futur webmaster du site.

impossible de trouver, j'ai modifié partout ou je voyais fabricant(s) par thématique, mais sans effet dans l'admin l'onglet du catalogue reste "Fabricants" ( normalement --> translation/fr/admin.php) ?

bref je trouve pas :(

d'ailleurs, j'utilise le module fabricant, quelle différence techniquement avec le module fournisseur ? est ce que pour ce que je veux faire c'est le plus adapté?
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sinon c'est assez important, j'utilise le module "blockmanufacturer" afin de faire un tri thématique des produits, et j'aimerai bien modifier dans l'admin le mot "fabricants" par thématique, plus explicite pour le futur webmaster du site.

impossible de trouver, j'ai modifié partout ou je voyais fabricant(s) par thématique, mais sans effet dans l'admin l'onglet du catalogue reste "Fabricants" ( normalement --> translation/fr/admin.php) ?

bref je trouve pas :(


Pour ça c'est dans Outils / Onglets (éditer le nom de l'onglet)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...