Jump to content

Demande de devis pour intervention (résolu)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aurais besoin d'un devis pour faire quelques petites modifications sur mon site avant d'ouvrir la boutique...

J'ai fait pas mal de choses seule mais je reste bloquée sur certaines :(

 

Sachant que j'ai acheté ça et que je ne suis pas sûre que l'on puisse avoir la main sur tout :

http://www.ecommerce-box.com/

 

Mon site : http://www.preciouslife.fr

 

Devis pour :

 

1- Faire fonctionner ce fichu diaporama, j'ai entré les images, paramétré la config mais y a rien à faire pour que ça fonctionne, les visuels n'apparaissent pas...

 

2- Faire en sorte que les visuels des catégories et sous catégories, etc... n'apparaissent pas en haut des pages ainsi que les descriptions

 

3- Ré aligner la colonne de droite qui n'est pas à sa place

 

4- Faire en sorte que dans le parrainage "10%" s'affiche à la place de seulement "10"... je n'arrive pas à afficher le signe % dans l'onglet parrainage du client

 

5- Changer la config du module ddlx share (module latéral de partage sur les réseaux sociaux) pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et éviter que les gens ne quittent la boutique...

 

6- Faire en sorte que le client identifié puisse cliquer sur son nom dans le header pour arriver directement sur son compte client...

 

7- Faire en sorte que les liens ( a visiter, partenaires) dans le footer s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres pour que les gens ne quittent pas la boutique

 

8- Quand on clique sur l'adresse mail de contact (footer) ou sur "contacter notre service client" dans le bloc contact latéral, on est pas renvoyé vers la messagerie automatiquement pour envoyer un mail.. Donc à corriger aussi

 

Voilà, je pense que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un qui s'y connait mais moi je nage complet :wacko:

 

Merci d'avance,

Sonia

Edited by So44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses !

 

Je vais regarder mes mp car j'ai apparemment plusieurs messages ^^

 

J'ai effectivement consulté DDLX pour cela... ils m'ont envoyé un devis d'intervention, donc, à payer en pluss sachant que sur plein de petites choses ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs d'y arriver :(

 

Alors, si je paye pour le temps passé mais que le problème n'est pas résolu sincèrement ça le fait pas ! jusqu'à maintenant j'ai tout fait toute seule car pas le choix financièrement alors si je cherche quelqu'un pour intervenir, j'aimerais être sûre que ce soit pour quelque chose...

 

Du coup, j'ai un peur :wacko:

 

Merci encore

Bonne journée,

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Ah je veux bien croire... que ça fait peur. Je crois que vous avez réussi à me faire peur également, sur le coup ! :-/

 

Cela dit, je confirme, et je pense que Atch pourra confirmer de même, ce sont des choses relativement simple au final (sous peine de connaître l'intégration PrestaShop, évidemment). :)

Link to comment
Share on other sites

Bon... pour être honnête, je suis complètement perdue !

 

J'ai reçu un certain nombre de mp... avec des propositions et des devis... MERCI à tous !

 

Par contre, il faut que je prenne le temps d'y réfléchir car certains me disent qu'il y en a pour 1 heure et d'autres pour 2 jours... et pour les tarifs c'est pareil, ça va du simple au quadruple :wacko:

 

Sincèrement, ce n'est pas évident du tout de s'y retrouver... cela dit je ne remets pas en cause la valeur du travail de qui que ce soit ;)

 

Les problèmes 1 et 8 ont été résolus grâce à de précieux conseils...

 

Pour le reste, ce que je voudrais savoir c'est, est ce que je paye uniquement pour les problème résolus ou si quoi qu'il arrive je dois régler le montant du devis et ce peu importe si la personne a réussi à faire le travail ?

 

Encore merci pour toutes vos propositions et je vais très certainement faire appel à l'un d'entre vous ;)

 

Bonne fin de soirée,

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Me concernant, il va de soi que si l'une ou plusieurs demandes n'ont pas été résolues, le prestataire ne peut demander un paiement complet pour le devis donné (sauf si, éventuellement, vous aviez signé un document sur lequel était stipulé une clause contraire, cela arrive)

 

Au même titre, et c'est ma façon de voir (donc pas forcément celle de tout prestataire), le temps de travail annoncé est le seul qui prime: c'est-à-dire que si le prestataire prends plus de temps (pour une demande initiale, pas pour un complément de travail), il en ressort de sa responsabilité de mieux planifier ses délais de réalisations.

 

Et, tant que j'y suis, les temps annoncés en journées (tout dépends du montant, bien entendu) sont parfois des valeurs indicatives pour vous informer que le délai maximal de prise en charge de votre demande sera de autant de temps (même si il en requiert que quelques heures, par exemple).

 

Attention, je le redis: il n'est question que de ma propre vision et tout mes propos n'engage aucun autre prestataire, bien entendu.

 

Cordialement,

J. Danse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...