Jump to content

Offre Hebergeur pour petite boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Désolé d'ouvrir un énième sujet je pense et de vous obliger à répondre à une question sûrement très niaise mais qui me trotte dans la tête.

 

Mon épouse réalise des objets fait main destiné à la décoration de chambre pour enfant (/pub off), elle souhaiterai ouvrir un e.boutique et c'est bibi qui s'y colle, je ne suis pas un programmeur de folie, mais j'ai quelques notions de réalisation de site internet et d'administration, et de plus avec des forums comme celui la, on trouvent quand même beaucoup de bonnes choses à lire et de bon conseil.

 

Mais la où je me pose une question c'est la différence entre les offre d'hébergement, car je ne me rend pas compte, je pense prendre un mutu sur PHPNet (au vue des très bon commentaires) mais je ne sais pas trop quoi prendre, je passerai bien directement sur leur offre 'Premium" mais je pense pas que le volume de la boutique ni le traffic (indéfini à ce jour) nécessite de prendre une telle offre, je pensais plutôt partir sur une offre type "Perso Booster" et si vraiment le traffic était ammené à grandir très rapidement et que le site devenait d'une lenteur dangereuse, faire évoluer l'offre (en fonction du volume des ventes).

 

La où j'ai donc besoin de vos lumières :

 

- L'offre Premium booster suffit-elle pour ce que j'ai envie de faire ?

- Y'a-t-il de réel différence entre les perso et les premium (ou les pro) toujours remis au niveau des besoins que j'ai (petite boutique prestashop d'une 100 aines d'articles au maximum et avec un traffic totalement indéfini ce jour).

 

En espérant que vous m'eclairerez et que je puisse enfin me lancer dans la création !

 

Merci de m'avoir lu et d'avoir prit du temps pour me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, je vais attendre de voir si d'autres personnes me répondrons et je prendrais ma décision !