Jump to content

Module Exapaq ici Relais bug Mozilla Firefox !

Recommended Posts

Bonjour,

Un souci avec le module Ici Relais Exapaq en Front office, sous Mozilla Firefox, la commande se déroule normalement, le client valider sa commande en choisissant son point relais sauf que sur sa commande validée, il n'apparait que son adresse personnel, celà fonctionne très bien sous les autres navigateurs, je suis sous Presta 1.3.7, je joins le module, si une personne à une idée, y a quelque chose qui m'échappe, si une personne l'a amélioré au niveau ergonomie pour la 1.3.7, suis preneur aussi car là j'avoue...Merci d'avance.

@++

icirelais.zip

voici la réponse que j'ai eu du contact informatique fournit par mon commercial et qui semble avoir solutionné le problème (Merci de leur réactivité) :

aller dans la BDD, dans la table "ps"_configuration" (remplacer ps par ce que vous avez paramétré) chercher l'entrée ICIRELAIS_ID_CARRIER et vérifier que la valeur associée est bien celle correspondant au N° de votre transporteur "ICI Relais".

Ce que je ne savais pas c'est que cette valeur change lorsque l'on désactive et réactive le transporteur et donc il n'y a plus de lien.

j'espère que cela pourra vous aider.

bonne soirée

Salut,

Je viens de vérifier ta méthode, pour ma part l'ID est le bon, de plus, si le souci venait de là, ça ne fonctionnerait avec aucun navigateur, tandis que là c'est juste sous Firefox... je pense plus à un problème e code... Merci de ton retour, as tu fais un test sous Firefox ?

@++

Bonjour,

J'ai vu que vous utilisez le module IciRelais. Je suppose que vous utilisez donc aussi Exapaq qui est inclus dedans.

Savez-vous si dans les dernières versions du module, le numéro de téléphone est demandé au client lors du passage de la commande s'il choisit le transporteur Exapaq ?

Merci

Bonjour,

J'ai vu que vous utilisez le module IciRelais. Je suppose que vous utilisez donc aussi Exapaq qui est inclus dedans.

Savez-vous si dans les dernières versions du module, le numéro de téléphone est demandé au client lors du passage de la commande s'il choisit le transporteur Exapaq ?

Merci

Bonjour,

C'est téléphone ou mail, et comme le mail est toujours renseigné, ça passe.

@++

Bonjour,

Y-a-t-il moyen de modifier cette condition quelquepart afin de rendre obligatoire le tel s'il n'a pas été renseigné dans l'adresse de livraison ?

Merci

Salut,

Il faut le rendre obligatoire dans Prestashop lors de la création du compte tout simplement, je suppose que tu demandes celà pour les alertes SMS, il faut savoir que ce service est payant chez Exapaq...

@++

Justement je n'aimerai pas rendre le numéro de téléphone mobile obligatoire à la création de l'adresse car pas tout le monde n'a un téléphone mobile.

Peu m'importe que l'envoi de sms soit payant, moi je voudrai juste pouvoir renseigner le numéro de tel lors du choix de Exapaq quand on fait la commande.

Bonjour,

je sais pas pour vous mais y'a un truc vraiment chiant avec le module "ici relais" c'est que la liste des commerçant proposé au client est toujours déplié quoi qu'il arrive !!!!

C'est vraiment pas ergonomique , j'ai contacté leur service informatique et m'a répondu que ça changerait pas .... dans l'évolution de leur module franchement je trouve ça nul pour rester polie.

Quelqu'un a t-il déjà modifié le module afin que la liste des relais n'apparait uniquement dans le cas ou le client à sélectionné ce mode de livraison??

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

mmomobis tu parlais du problème d'envoi de sms la dernière fois mais cette fonctionnalité ne m'est pas utile.

Je voudrais juste pouvoir associer un numéro de téléphone à une adresse obligatoirement pour que si le transporteur sonne chez moi et que je ne réponds pas, qu'il puisse m'appeler par exemple ;)

Edited by guizmo83 (see edit history)

• 6 months later...

salut

le rencontre un problème avec le module ici relais, celui ci ne marche pas lorsque je fais - commandes- expaq ou ici relais

erreur:

Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /homez.724/htdeco/www/classes/AdminTab.php on line 31

celui ci marchait pourtant bien avant la mise à jour vers 1.5.6

dans le mode d'emploi je vois:

Créer une table spécifique à ICI relais en base de données (ps_icirelais_selected)

auparavant je n'avais pas eu besoin de cela, es ce le problème, et qu'es ce que c'est ?

si quelqu un peut m'aider ?

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...