Jump to content

Problème prix spécifiques et Ajax dans panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec les prix spécifiques dans le panier. Admettons que le prix de mon produit soit 1€ et qu'à partir de 2 unités, il passe à 0.80€. Si vous mettez 2 unités au panier et que vous allez ensuite dans le panier, il y a bien dans la colonne "prix unitaire" le 1€ barré et au dessous le 0.80€ puis au bout de la ligne le 1.80€ en prix total.

Mais si vous diminuez la quantité de 1 unité en cliquant sur le "moins", il actualise bien le prix total au bout de la ligne mais pas le prix unitaire et affiche toujours le 1€ barré avec le 0.80€ au dessous. Je ne sais pas si je suis bien claire...

 

Et inversement, si dans votre panier vous avez une unité de ce produit et que vous augmentez la quantité en cliquant sur le "plus" (ça passe donc à 2 unités dans la colonne quantité), il n'actualise pas le prix unitaire mais actualise bien le prix total au bout de la ligne.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Non je n'ai pas encore trouvé de solution. Je rencontre plusieurs "petits problèmes" comme celui là et je cherche en ce moment à en corriger un autre à vrai dire ^^.

 

Je n'avais pas pensé à tester avec le thème de base. Si jamais vous trouvez une solution, je suis preneuse ;)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous utilisez quel thème ?

Hier, j'ai fait un test en récupérant le JS cart-summary du theme "défaut" de prestashop et j'ai remplacé dans mon nouveau thème, et ca fonctionne. J'ai contacté le développeur de mon thème afin qu'il m'aide à trouver d'où venait le problème.

Edited by wides (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...