Jump to content

Slider prestashop 1.5.3.1


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site, j'ai le module vertical installé dans la colonne de gauche, et je me demande pourquoi l'arborescence s'ouvre et reste ouverte quand on navigue et fermée dans ce cas suivant :

 

Exemple sur une sous-catégorie :

http://www.yoorshop....r/13-porte-cles

 

On voit donc l'arborescence ouverte

http://www.yoorshop....-fantaisie.html

 

Quand on est dans la sous-catégorie porte cléf, et que l'on clique dans le module 'autre produit' sur un bracelet ( qui est dans une autre sous-catégorie) l'arborescence se referme...

 

Il ya donc pour moi 2 problèmes évident :

 

1.Peut-on éviter que dans le module 'autre produit' se présente d'autres produits d'autres sous-catégorie, car c'est pas cohérent avec ce que je recherche le client ?

 

2. Si le point 1 ne peut être résolu, peut-on éviter que l'arborescence reste fermée lorsqu'on clique sur produit d'une autre sous-catégorie ?

 

Je souhaite préciser une chose :

 

en fait dans le cas de sous-catégorie niveau 2, le module 'autre produits de la catégorie' sélectionne bien juste les produits de cette sous-catégorie

 

En revanche, dans une sous-catégorie de niveau 1 comme bracelets, là ca montre les produits d'autres sous-catégorie de niveau 1 et 2

 

Si il n'y a pas de solution à la modification de ce module original, je suis preneur pour qui pourrait me proposer un slider fiable qui puisse se placer sur chaque fichie produit dessous la description longue, et qui affiche automatiquement les produits de la sous-catégorie visitée ou sélectionnée, et aussi un défilement réglagle... + affichage aléatoire

 

J'ai étudié des dizaines de sliders, et il ya toujours un problème quelque part par rapport à ce que je souhaite....Un slider sur la homepage n'est pas ma priorité étant donné que j'en ai déjà un, par contre un module produit phare sur 2 lignes animées qui défilent tout seul, similaire à l'original, à voir...

 

Je suis aussi preneur pour un slider à placer quand on visite les sous-catégories, les petites miniatures originales ne vont pas du tout au niveau taille et il y a un blanc à combler au centre, et donc il me faudrait un slider sur 2-3 lignes ( comment u module produit phare) et qui présente avec défilement auto les produits dans un ordre aléatoire les produist des sous-catégories concernées...

 

Enfn, puisque j'en suis à faire en plus une liste de souhaits au père Noël, (je suis prêt à payer), j'ai acheté ce thème et le jqzoom ne zoom pas en fait depuis l'activation du thème, j'ai 2 développeurs qui sont passés sur le problème, impossible à ré-activer pour le deuxième, le premier a réussi, mais a disparu de la circulation, qui pense pouvoir me résoudre ce problème ?

(j'ai cherché les solutions sur forum, les images sont en 500*800...je n'arrive pas à résoudre ce problème non plus)

Link to comment
Share on other sites

oMn site remarche et bien

 

 

Entre temps j'ai 2 développeurs qui m'ont réparer plein de petits problèmes pas cher et bien...

 

Il reste encore des travaux à faire, à savoir avoir un slider dans les catégories ou une copie du module produits phare, ou encore une copie du module autres produits sur 2-3 lignes avec 4 produits par ligne maxi..

 

J'ai encore étudié des sliders ces derniers jours, et toujours rien de trouver de conforme soit problème de hook à créer compliqué, soit il faut rentrer les images 1 par alors que je souhaite que cela prenne automatiquement 1 ou plusieurs catégories....

 

Je souhaite une solution bien et pas cher, car mon budget est minimal...

Edited by jojo6969 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis très content de fait, mais déçu que ni même un utilisateur ou un expérimenté n'ait pu me répondre, des fois comme quoi, aide-toi toi même...

 

Bonjour,

 

en même temps nous n'avons pas mis en place tes produits, nous n'avions pas accès à ton catalogue, donc nous ne pouvions pas savoir que tu avais fait comme cela.

 

Je ne crois pas que nous y soyons pour grand chose dans ton soucis.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai jeckyl, je suis juste frustré...

 

Si ca vous tente, je viens de mettre un post sur un fil sur un petit problème qui ne semble non résolu pour d'autres aussi :

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/47938-resolusuppression-des-cases-a-cocher-recevez-les-offres-speciales-de-nos-partenaires-et-newsletters/page__view__findpost__p__1245870

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...