Jump to content

AIDE : Migration version précédente vers 1.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai suivi le How-TO pour mettre à jour ma version précédente (la 1.1.2 je crois, enfin c'est celle qui précède la version final 1.2) vers la dernière version 1.2.0.8

Je suis en MySQL 4.1.22, j'ai reçus 31 alerte lors de l'update de Prestashop. Mais bon le site semble fonctionner quand même !

Sauf qu'étrangement dans le volet Catégorie dans l'Acceuil la liste est vide, si je demande le plan du site elle est remplie. Voir Attachement...

Quelqu'un aurait ce problème ? Est-ce un Bug ?

Olivier

10089_F1onQhrC1HiNm8JlDkYb_t

10090_i8tqUdN5xu4if8gh4NGy_t

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Avec 31 alertes à la mise à jour faut pas chercher un bug dans PS ^^

Personnellement même avec une seule alerte je considère qu'il y a un truc qui va déconner, c'est évident.

Il aurait fallu faire un copier/coller des alertes et regarder en détail ce qui a coincé...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de cette réponse.

Alerte ou pas une catégorie reste une catégorie. Pourquoi est-elle affichée dans le plan du site comme illustré dans les attachement et qu'elle ne l'est pas dans la page d'acceuil comme illustré.

Concernant les alertes, je ne les comprends pas du tout puisque je travaillais avec un Prestashop précédent la version finale qui était à l'état pure aucun addons. Cela n'est non plus pas très normal d'avoir des erreurs lors de l'update.

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n'est pas la solution mais j'ai déjà eu ce problème une fois en testant une mise à jour
mais en mettant le module de catégoriesmidi (Menu DHTML by MDI51 v0.6) cela fonctionnait
Mais je te conseille tout de même si tu peux de remettre ta version précédente si tu as fait une sauvegarde c'est plus sûr,
car si erreur à la mise à jour c'est garanti que tu aura un dysfonctionnement à un moment ou l'autre !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...