Jump to content

Recherche module de personnalisation de stickers


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà, je démarre dans le monde de PrestaShop (et dans celui du e-commerce par la même occasion...). Je me fais un peu la main à force de bidouiller un peu. Petit à petit, mon projet prends forme. Donc, merci par avance pour votre tolérance envers mon ignorance ! :)

 

Voici ma question : Je créé actuellement un site de vente de stickers muraux. Et pour cela, j'aurai besoin de savoir s'il existe un module pour la personnalisation du sticker (la couleur du modèle, la couleur d'arrière plan, la taille prédéfinie (HxL), la possibilité d'inverser le modèle... bref un peu comme cela se fait sur pas mal de sites (pas tous sur PrestaShop j'ai noté... :))

 

La personnalisation de produits natif de PrestaShop ne permet pas tous ce styles de modifications (ou alors, cela m'a vraiment échappé) donc, si quelqu'un (ou quelqu'une) à des idées à me proposer, je suis preneur.

 

J'ajoutes que je suis prêt à opter pour un module payant (si le prix est raisonnable, évidemment). Je suis conscient que la qualité se paie souvent (c'est pour ça que j'ai également acheté un theme premium pour ma boutique).

 

Merci par avance de vos réponses.

Edited by taomon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...