Jump to content

Module Ask for a quote à traduire en français-comment configurer?


Recommended Posts

J'ai acheté le module "ask for a quote" (demande de devis) et il n'est pas traduit en français! Où se procurer une version en français, à qui le demander?

Et comment le configurer?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils :-)

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai demandé au développeur qui m'a conseillé de charger la dernière version 2.2 de ce module et la réinstaller

Mais où trouver cette dernière version 2.2, sachant que je viens de l'acheter sur prestahop!??

et ensuite la traduire via le lien envoyé :

http://www.prestalive.com/blog/tutorials/24-how-to-translate-a-module.html

 

Si vous savez où je peux trouver la dernière version de "ask for a quote" en 2.2.... merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Golie

 

Je suis intéressé par ce module. L'avez vous tester? et répond t-il à vos besoins pour élaborer un devis à vos clients ? Vous avez finalement résolu le problème de traduction ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je n'ai pas encore pu tester ce module. Jusqu'à maintenant, j'ai obtenu la nouvelle version 2.2 de Ask for a quote mais nous n'avons pas encore réussi à le traduire!!! Le développeur m'a indiqué un chemin qui n'est pas efficace.

Le webmaster qui m'a créé mon site n'y arrive pas non plus! J'ai réécrit au développeur en lui demandant de bien vouloir installer la version française sur mon site mais je n'ai aucun résultat pour l'instant.

 

Dès que j'ai résolu le problème, je vous le ferai savoir. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

A bientôt et toute bonne fin de semaine à vous.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour Zeroual,

 

Finalement j'ai obtenu une réponse du développeur. Il s'agirait d'un bug majeur de Prestashop apparu après la version 1.5.2.

http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8559

 

La solution peut être installée, soit par le développeur, soit pour un webmaster: voir le numéro du poste 10 dans cette discussion:

http://www.prestashop.com/forums/topic/239226-solved-in-1541-fix-the-translation-bug-in-154-now/

 

Voili, voilà.....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai dû le traduire moi-même! Je peux vous copier les traduction et vous les envoyer si vous le désirez. Mais ce module n'est vraiment pas adéquat. Je crois même que je vais le supprimer de mon site. Il n'est pas au point et la nouvelle version 2.2 m'a été envoyée par le développeur alors que je venais d'acheter le module sur Prestashop! Après beaucoup de problèmes, le développeur m'a réinstallé le tout sur mon site et ça marche maintenant mais je ne suis pas vraiment satisfaite du produit. Demandez au développeur de vous l'installer lui-même sur votre site directement! Mon webmaster a refusé d'utiliser ce module comportant beaucoup d'anomalies. A vous de voir..... Très bonne journée... et meilleures salutations. Golie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai dû le traduire moi-même! Je peux vous copier les traduction et vous les envoyer si vous le désirez. Mais ce module n'est vraiment pas adéquat. Je crois même que je vais le supprimer de mon site. Il n'est pas au point et la nouvelle version 2.2 m'a été envoyée par le développeur alors que je venais d'acheter le module sur Prestashop! Après beaucoup de problèmes, le développeur m'a réinstallé le tout sur mon site et ça marche maintenant mais je ne suis pas vraiment satisfaite du produit. Demandez au développeur de vous l'installer lui-même sur votre site directement! Mon webmaster a refusé d'utiliser ce module comportant beaucoup d'anomalies. A vous de voir..... Très bonne journée... et meilleures salutations. Golie

Bonjour Golie,

Merci pour votre proposition. J'aimerai bien aller au bout de la démarche avant de me décider à le supprimer ou pas. Donc je serais ravi d'avoir votre traduction. Pour ce qui est de l'installation et des problèmes de fonctionnement, avez-vous les coordonnées du développeur ? De mon côté j'ai déposé ce matin une rédclamation sur le site addons et j'attends une réponse... Si je comprends bien, le module est désormais en place et opérationnel sur votre site mais il ne vous satisfait pas. Puis-je savoir pourquoi et pouvez-vous me communiquer le nom de votre site pour me rendre compte du rendu du module ? Avec tous mes remerciements. A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour Newbie,

 

Je vous envoie avec plaisir la traduction mais puis-je le faire sur ce forum? et Comment? Je n'ai pas trouvé le moyen de placer une pièce jointe? Je ne suis pas très habituée encore à ce forum et un peu gauche dans mes démarches..... je ne suis pas blonde... pourtant!! Si vous pouvez m'aider.... ou me donner un email, ce serait peut-être plus facile.

Concernant le module ask for a quote, il est en place sur mon nouveau site en création mais celui-ci n'est pas encore en ligne malheureusement..... Je pourrais vous faire également des copies d'écran et vous les envoyer aussi...

Le dernier problème aperçu: un client ne peut pas me demander un devis plus grand qu'un nombre à 3 chiffres???? Impossible de demander un devis pour 1000 pièces!! (max. 999!!)

Quand au développeur, je lui ai écrit par Addons directement sur le site de Prestashop.

J'ai également écrit à prestashop mais je n'ai jamais eu de réponse!!! Golie

 

A tout bientôt....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...