Jump to content

Problème sql lors du MAJ 1.5.3 à 1.5.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué ce matin la MAJ de la version de 1.5.3 à 1.5.4. Lors de la mise a jour, j'ai eu les probleme ci dessous:

 

Mise à jour terminée, mais des erreurs sql sont apparues pendant la mise à jour de la base de données. Merci de restaurer votre boutique.

Mise à jour terminée, mais des erreurs sql sont apparues.

 

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_customer` ADD `id_lang` INT UNSIGNED NULL AFTER `id_default_group`: Duplicate column name 'id_lang'

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_order_cart_rule` ADD `free_shipping` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `value_tax_excl`: Duplicate column name 'free_shipping'

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1050 in CREATE TABLE `AK_tab_module_preference` ( `id_tab_module_preference` int(11) NOT NULL auto_increment, `id_employee` int(11) NOT NULL, `id_tab` int(11) NOT NULL, `module` varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_tab_module_preference`), UNIQUE KEY `employee_module` (`id_employee`, `id_tab`, `module`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8: Table 'AK_tab_module_preference' already exists

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_guest` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0: Duplicate column name 'mobile_theme'

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_orders` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme'

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_cart` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme'

Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

 

Je vous remercie de votre collaboration

post-365212-0-84203100-1366369385_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...