Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer Prestashop mais je vois que les produits de démo ont été installés par défaut.

 

Dans votre documentation il est marqué ceci :

 

Effacer ces données ne vous prendra qu'une poignée de minutes, mais vous préféreriez peut-être ne pas avoir à le faire du tout. Dans ce cas, vous pouvez réinstaller la boutique, et choisir de ne pas y installer les produits de démo lors du processus d'installation : relancez l'installeur, et dans l'écran "Configuration de la boutique", choisissez "Non" pour l'option "Installer les produits de démo". À NE FAIRE QUE SI VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN CONFIGURÉ DANS VOTRE BOUTIQUE.

 

Sauf que l'option a coché n'apparait à aucun moment pendant l'installation... On ne peut pas installer Prestashop sans ces produits de démo ?!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé plusieurs fois en regardant attentivement et non, pas de case... J'avais déjà installé une version précédente de Prestashop où la case était bien présente mais sur la dernière version ça a changé et elle n'apparaît pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bon à savoir ! 

 

En 1.6 également, je comprends pas trop pourquoi nous faire perdre du temps ;-(

 

Le module est téléchargeable ici : https://github.com/PrestaShop/pscleaner/archive/master.zip

 

Très efficace !

 

Peut être faire une version pour "historiser" les vieilles données (du genre exporter et supprimer toutes les lignes avant il y a un an).

Edited by Prestadget (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...