Jump to content

[Resolu] Problème de compatibilité mise à jour d'un site de 1.3.7.0 vers 1.4.9


Recommended Posts

Je suis débutant en prestashop et je dois faire le passage d'un site de la version 1.3.7.0 à 1.4.9. J'aimerai faire ce changement en local (Je suis sous windows xp et j'utilise wamp). Ne sachant pas grand chose de prestashop, j'ai suivi ce tutoriel : http://doc.prestasho...-PrestaShop.pdf .

 

J'ai donc suivi toutes les étapes (copie du site, de la base de données, copier les fichiers de l'ancien site dans le nouveau, changer le fichier de settings, etc...).

 

Mon problème, c'est qu'à l'étape de la vérification de la compatibilité du système lors de l'installation, cela tourne en rond (je l'ai laissé tourner 30 minutes sans résultats, juste les deux flêches qui n'arrêtent pas de tourner), et aucun message d'erreur n'est affiché.

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème ou pourrait savoir d'où il pourrait venir?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by Lahigue (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

As tu essayé avec le module autoupgrade ?

 

A priori il bloque sur une étape.

 

En local il va falloir regarder la réponse de la dernière requête "ajax" avec firebug dans l'onglet réponse de la requête, tu auras peut être une idée plus claire http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug

 

Si c'est un peu compliqué, tu peux aussi regarder les logs de ton Apache, surement dans le dossier de wamp et la tu auras une erreur plus précise

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai réussi à le faire mais sans trop savoir pourquoi. Cela ne marchait pas avec Firefox, et après avoir cherché pendant plusieurs heures, j'ai essayé avec Chrome et c'est passé. Donc je ne sais pas d'où venait le problème.

 

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu Gregory

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...