Jump to content

[Methode paiement] logo paypal qui se modifie automatiquement ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous demande un peu d'aide car je rencontre un petit probleme. J'essaye de modifier le logo de paiement paypal lors du choix de la methode de paiement car celui d'origine, esthetiquement, ne colle pas du tout avec le reste

 

Le logo de paiement Paypal en question se trouve dans /modules/paypal/img/logos/FR_bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h.gif. Pour le remplacer j'ai donc crée un nouveau logo en lui donnant exactement le meme nom et en remplacant sur mon FTP l'ancien par mon nouveau logo

 

Jusque là tout va bien, ca fonctionne correctement et mon nouveau logo a bien remplacé l'ancien.

 

Par contre, le probleme, c'est que 3 jours apres l'ancien logo revient automatiquement ( sur le site et sur mon ftp ), sans que je touche a quoi que ce soit ... Ca va faire 5 ou 6 fois que je le remplace mais a chaque fois l'ancien logo revient.

 

Pourriez vous m'aider a mettre en place de maniere définitive mon logo s'il vous plait ? Je suis en 1.5.3 de prestashop avec le module paypal 3.4.8

 

Merci, cordialement,

Cedric

post-391821-0-13223500-1366098501_thumb.jpg

Edited by cedric59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'avais penser, plutôt que de remplacer juste le fichier image, remplacer le lien vers l'image directement dans le tpl, le soucis ce que je n'arrive pas a trouver quel fichier modifier. J'ai chercher un peu partout dans le module Paypal mais n'étant pas un pro du code je n'ai pas trouvé. Je n'ai pourtant pas trop de difficulté pour modifier ce genre de chose d'habitude mais la, j'avoue, je sèche :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai trouvé! Il vous suffit de modifier le fichier logos.xml qui se trouve a la racine du dossier module dans sa dernière version.

 

Il vous faudra alors manuellement changer les adresses une à une pour les faire pointer vers votre logo.

 

ex:

<country iso_code="FR">

<PayPalLogoSmall>https://www.paypal.com/fr_FR/FR/Marketing/i/logo/PayPal_logo_80x35.gif</PayPalLogoSmall>

 

Remplacer ce qui est en gras par l'adresse de l'image que vous voulez afficher.

 

En espérant vous avoir aidé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...