Jump to content

[Résolu] J'ai cassé mon interface admin (back office)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu renommer l'entêtes d'un module, j'ai donc éditer le fr.gzip du dossier "translations"

je l'ai dabord dézipé avec le logiciel "7 zip v9.20", puis modifier le fichier (seulement un mot "fabricants" renommé en "marques").

 

je l'ai ensuite rezipé en .gz avec le logiciel "7 zip v 9.20" mais le back office me le refusait (ISO incorrect) j'ai renomé le "fr.gz" en "fr.gzip" mais message d'erreur "l'archive ne peut être extraite".

 

j'ai donc fait un fr.zip avec winzip et en essayant de l'importé => page blanche IE10 (erreur interne au serveur, Le site Web ne peut pas afficher la page).

 

j'ai cassé mon interface admin, comment la restaurer ?

car Je suis dans un sacré pétrain !

 

PS 1 : juste avant cette manip, je venais de me rendre compte que la fonction "Live Edit" me renvoyais sur l'erreur 404 de la boutique, alors que ça marchais hier.

 

PS 2 : avec quel logiciel vous zipez en .gzip pour que prestashop reconnaisse l'archive ?

 

Merci.

 

(J'utilise prestashop v1.5.4.0)

Edited by caeruleus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai tout éssayé, sans résultat, la boutique étant une boutique de test pour me familiariser avec prestashop j'ai donc supprimer tous les fichiers du serveur et la contenu de la base de données, pour repartir sur une install propre, l'accès BO est revenue.

 

Heureusement que c'étais une boutique test !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...