Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un bug sur ma boutique, dans le panneau de configuration.
Je vous explique, j'ai un produit sur ma boutique, donc en vente, et lorsque je veux le retrouver pour y faire une modification dans le panneau de configuration, je ne retrouve plus ce produit.

Cela me fait ça sur quelques articles, mais pas l'intégralité.

D'où vient le problème ?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Même bug sur ma boutique, c'est plus d'une centaine de produits disparus, et pas de solutions, si quelqu'un peut, ou sait comment retrouver ces produits... Je soupçonne une disparition lors d'un essai de mise à jour avec la version 1.2. voir sur le rss feeder: http://www.lesfeescreatives.fr/modules/feeder/rss.php?id_category=0&orderby=date_add&orderway=DESC.
je joins également une copie de mon flux rss au 18 juillet .

10322_0QlGn44dghXEYBCDIVYh_t

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas car , j'ai pris un prestataire pour la boutique et malheureusement ceux-ci ne savent pas résoudre le probleme.
Ils ne me donnent pas de réponse. Comment récupérer cette clé produit et comment retrouver ces produits, quelqu'un peut-t'il m'aider?
Un petit coup de main serait bienvenu, quelqu'un a t'il déjà résolu un bug tel que celui-ci?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez-vous être un peu plus précis sur votre problème ?

1°/ la remarque de SAM59 me parait important, les modifications dont les impacts sont mals maitrisés apportent souvent des bugs. Si le prestataire a fait la mise à jour sauvagement, je veux dire sans tests préalables... il peut y avoir dysfonctionnement.
2°/ Quand vous parlez du panneau de configuration, vous parlez de quelle partie du BO (Back Office) ? l'onglet des catégories ?
3°/ Est-ce que c'est juste un problème de BO et que les articles ne sont plus visibles sur une catégorie ?

Pour info, la clé produit se trouve (il me semble) au début du nom du fichier article, dans notre exemple 2776 :
http://www.site.fr/catégorie/2776-produit.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...