Jump to content

Différents statuts de clients et prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir testé PrestaShop, mon choix c'est donc arrêté sauf gros soucis sur cette solution.

Je l'ai donc installé en local afin de vérifier certains points compatibles ou non avec mes besoins.

Le premier blocage rencontré repose sur le fait que mon site sera à destination des clients suivants:

- particuliers avec tarifs TTC ordinaires

- professionnels (revendeurs) avec tarifs spécifiques affichés en TTC (prix TTC inférieurs aux prix ordinaires)

- commerciaux indépendants avec tarifs TTC différents des tarifs professionnels

- VDI avec tarifs TTC différents des autres tarifs

Donc, ma question repose sur cela: comment établir différents statuts de clients et donc de prix ?

Merci de vos informations.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci, je pensais que la communauté étais vivante (entendez là nombreuse à intervenir). Je prend donc mon mal en patience et pas d'urgence à cela mais c'est pour pouvoir lancer ma boutique en juin ;)

Bonne continuation à toi aussi alors.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci au moins c'est clair pour moi  ;) Me reste éventuellement à faire plusieurs boutiques et une seule page index  en html. Si d'autres ont des idées de la manière à aborder le sujet, n'hésitez pas ;) Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

ne soit pas trop pressé pour une réponse,

J'ai envoyé un post dimanche matin et je n'ai toujours pas la moindre réponse....

Bonjour,

 

Si seulement au lieu de poster une telle réponse vous preniez autant de temps pour répondre à la question initiale, peux-être que votre post aurait lui ici une réponse ;)

 

Rapellons qu'il s'agit d'un forum communautaire, pas d'un système de ticket question/réponse avec un devoir à faire par l'équipe PrestaShop. Nous ne fournissons aucun support gratuit (et heureusement !). Nous sommes déjà assez occupé par le développement de la solution (gratuite, n'oublions pas), donc je pense que c'est à la communauté de s'organiser pour que ces forums soit vivants.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...