Jump to content

Multiboutique - catégorie en URL simplifié n'apparait pas sur la seconde boutique


Recommended Posts

Bonsoir,

 

En gros ça fonctionne sur ma boutique n°1 (boutique principale) mais pas sur la 2nd boutique :(

 

La catégorie est remplacée par "home" dans l'URL ! pourquoi ? (sauf si je clique sur la catégorie elle meme, ça fonctionne, mais pas pour les fiches produits)

 

Pour info, le htaccess de mon dossier prestashop à été modifié pour que la boutique n°2 s'affiche si un client tape l'URL avec www.boutique2.com

 

voici le code ajouté :

 

# Redirection pour boutique2.com

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.boutique2.com$

RewriteRule ^(.*) http://boutique2.com/$1 [QSA,L,R=301]

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

surtout pas

cela arrive a tout le monde

en tout cas bravo a vous.

 

Merci pour tes encouragements, je commence à bien comprendre le BEABA de cette application, j'ai bientôt fini ma première boutique (l'ajout des articles est long mais avec un peu de patience on y arrive). Je vais devoir me pencher sur les solutions de paiement maintenant. J'ai vu que PayZen à bonne cote en ce moment, ma banque est le CIC. As tu un conseil sur une solution fiable de règlement. Je souhaite donner la possibilité : chèque, virement, CB (visa, bleu, master) pour finir les règlements CB peuvent être échelonnés en 2 règlement selon le montant du panier.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...