Jump to content

cherche quelqu un pour transferer mon offre mutu


Recommended Posts

Fais toutes les sauvegardes qu'il faut , fichiers et bdd... Ensuite fais le toi même , calmement, après avoir réussi tu seras tout fier et tu auras appris quelque chose , ce qui te permettra de progresser. ;)

je suis d accord pour tout ce qui est transférer en ftp puis faite une sauvegarde de ma base je pense qu il n y a pas de probleme mais j y comprend rien en dns et peur de ne pas réussir

Link to comment
Share on other sites

je suis d accord pour tout ce qui est transférer en ftp puis faite une sauvegarde de ma base je pense qu il n y a pas de probleme mais j y comprend rien en dns et peur de ne pas réussir

Bien vu ;)

C'est comme certain qui disent pouvoir faire la migration dans la journée avec des TTL qui depassent les 24h pour le NDD héhéhé...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien vu ;)

C'est comme certain qui disent pouvoir faire la migration dans la journée avec des TTL qui depassent les 24h pour le NDD héhéhé...

Punaise, heureusement que je n'ai jamais dit cela ;)

Perso je prend le temps qu'il faut histoire qu'à la fin cela fonctionne, car c'est surtout cela qui prime.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

1) Le TTL d'un domaine se change facilement.

 

2) faire une prestation dans la journée est une chose , qu'un domaine pointe vers un nouveau serveur c, est autre chose.

 

3) je soulignais le fait d'être réactif dans le traitement de la demande...

 

Cordialement , Thierry

Edited by Thierry Création (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ne le prenez pas mal :)

  1. Le TTL se change facilement mais prend le changement en compte après le temps initialement réglé, donc s'il est de 24h, le changer en 5min prendra effet quand les 24h auront passé
  2. La prestation ne peux se faire en une après midi, CQFD, a moins que la boutique soit en carafe durant le temps de la propagation.
  3. Pas de soucis, je suis bon joueur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis en pleine réflexion par rapport a mon changement d hébergeur car mon j ai pratiquement tout désactiver pour que mon site ne rame pas trop sur ovh

j ete parti pour phpnet mais j hésite avec planethoster a l heure actuel

quand pensez vous quel serai mon meilleur choix ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi même et comme mes confrères (du moins je pense) ne connaissons pas reelement les raisons qui vous poussent a partir d'un mutualisé vers un autre.

Je pense que nous serions plus a même de vous répondre avec plus d'éléments, ne serai-ce que l'adresse de votre site.

 

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi même et comme mes confrères (du moins je pense) ne connaissons pas reelement les raisons qui vous poussent a partir d'un mutualisé vers un autre.

Je pense que nous serions plus a même de vous répondre avec plus d'éléments, ne serai-ce que l'adresse de votre site.

 

Cdlt.

 

merci pour votre reponse

je trouve que le mutu ovh rame et je lis de plus en plus de commentaire la dessus par contre je lis du bien des offres de phpnet et planethoster

mon site est www.kidoshop.fr

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est vrai que les serveurs mutualisés OVH rament un peu (bon ok beaucoup) pour faire tourner des boutiques Presta. Cela est principalement dû au nombre (je pense) de sites partageant le même serveur et la même base de donnée.

Nous hébergeons de notre côté plusieurs de nos clients qui se partagent des serveurs dédiés hébergés chez OVH, que nous avons configurés nous même, et la performance est là.

L'hébergement est souvent la source d'économie pour un site Internet, voulant viser moins cher pour réduire les coûts fixes. Malheureusement c'est un peu le nerf de la guerre et il vaut mieux investir un peu plus, mais avoir un site qui présente des performances intéressantes pour l'utilisateur final.

 

Je ne dit pas forcément cela pour vous, mais les posts concernant les hébergements se multiplient ces derniers temps sur le forum, et la plus part du temps, quand on regarde les offres souscrites, on voit que c'est un peu faible.

 

Donc en résumé, l'hébergement est un investissement qui en vaut la chandelle, ne le négligez pas et n'allez pas chercher les offres premier prix, souvent adressées à des sites vitrines avec peu de requêtes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez nous consulter si vous souhaitez des conseils, et avoir nos tarifs.

Nous conseillons un petit dédié chez ovh à un mutualisé chez planethoster nous avons un client qui est passer par eux après 1&1, et le résultat n'a pas forcément été conforme à ces attentes.

Nous avons des serveurs dédiés où nous avons une vingtaines de clients, mais nous gérons également des serveurs dédiés que les clients ont directement.

 

Courtoisement,

Jonathan

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...