Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

J'ai créer ma boutique il y a peu de temps, elle est actuellement sur mon pc grâce a wampserver.

Mon soucis s'est que quand je clique (par exemple) sur le lien pour que l'on me contacte j'ai "erreur 404 Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1. "

Et si je clique sur mes articles j'ai l'erreur "404 not found The requested URL /prestashop/(la ya le nom de l'article) was not found on this server."

Pourtant ma page d'accueil est impeccable. il y a les images, les prix...

J'utilise un template que j'ai acheté.

Comment réussir a faire le lien avec les pages qu'il y a sur mon serveur?

Merci d'avance à toute la communauté

Link to comment
Share on other sites

merci c'est impecable pour les articles !

mais toujours le meme soucis pour le panier, le lien contactez nous, identifiez vous... ca me met : "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

vla merci d'avance de m'aider et encore merci pour les articles!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...