Jump to content

- Module PrestaShop -Vue 360°


Recommended Posts

Offrez à vos clients une expérience exceptionnelle panoramique. Le module PrestaShop Vue 360° permet de tourner les poduits pour les voir d'angles différents. Les utilisateurs apprécieront la possibilité de faire tourner les articles à 360° pour les voir de près, tout comme dans un magasin réel. Il vous suffit de charger les images via back office et ne laissez à vos clients aucun doute qu'ils devraient acheter vos produits.

 

Caractéristiques Principales:

  • Option Vue 360 ° pour tous les produits de votre magasin
  • Utilisez la souris pour voir le produit à 360 °
  • Button supplémentaire sur la page produit
  • Image 360 ° et configuration de la taille du popup
  • Support des périphériques touch

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si ce module est compatible avec prestashop 1.5.6 ?

Je l'ai installé sur le version 1.5.4 est je ne pouvais plus ajouter de photo (dans image) et le module store commander était inaccessible. (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autre dysfonctionnement).

 

Bonne journée,

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...