Jump to content

Site de lingerie à tester


ashdeuzoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous, comme beaucoup, pour vous demander de me dire ce que vous pensez de mon site, encore en construction car en phase de création d'entreprise.

 

Pour les connaisseurs, vous l'aurez remarqué, il s'agit du thème Black & White 1.4. (thème de base me direz vous, certes, mais c'est mon premier projet, c'est avant tout pour tester PS).

Je profites donc de ce post pour savoir si quelqu'un saurait me dire comment retirer le bandeau noir du slider sur la page d'accueil, ainsi que modifier les textes en anglais, sur la page commande, à gauche...

 

D'avance, merci et n'hésitez pas, je me suis préparé psychologiquement, je suis prêt à tout entendre ! :D

 

Cordialement,

 

http://pointcom.gcfj2.fr/fr/

Edited by ashdeuzoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Pour enlever le bandeau noir du slider, tu peux le cacher simplement en CSS (en partant du principe que ce n'est pas une option à décocher en BO. Je ne connais le thème que de non).

#home_slideshow_violator{
 display:none;
}

 

Sur la page commande, les textes en anglais doivent provenir d'un module. Soit de texte simple, soit qui irait chercher le contenu de page CMS.

Edited by Szed (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ashdeuzoo

 

:( Votre site est très basique et nécessite encore du travail de fond

:( Vos promotions et réductions ne sont pas assez présentées sur votre page d'accueil, moi je ne les mettrais pas en bas de page. A quoi ça sert de mettre des articles en promotion si vous ne voulez pas que les internautes voient ces promotions?

:( Seule la version française de votre site a des description d'articles. N'affichez pas le bloc de langue si vous n'avez pas de traduction à proposer

:( Mentions légales

...

...

...

:angry: En fait vous voulez qu'on teste votre installation de prestashop

 

Concernant le problème avec votre slider et autre, je pense que vous devriez allez dans le forum approprié pour poser votre question et ça pourra aider d'autres personnes ayant la même difficulté que vous.

 

Je suggère que vous basculez votre boutique en mode "maintenance" que vous parcourez les forums pour trouver les solutions à vos différents problèmes et exposer des problèmes auxquels vous n'auriez pas trouvé de solution.

 

Vous avez encore du chemin à parcourir. Bonne chance pour la suite!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Pour enlever le bandeau noir du slider, tu peux le cacher simplement en CSS (en partant du principe que ce n'est pas une option à décocher en BO. Je ne connais le thème que de non).

#home_slideshow_violator{
 display:none;
}

 

Sur la page commande, les textes en anglais doivent provenir d'un module. Soit de texte simple, soit qui irait chercher le contenu de page CMS.

 

Pour le Slider et le bandeau noir : YES !!! merci..

Pour les textes en anglais, sur une page en CMS, je ne trouve pas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ashdeuzoo

 

:( Votre site est très basique et nécessite encore du travail de fond

:(Vos promotions et réductions ne sont pas assez présentées sur votre page d'accueil, moi je ne les mettrais pas en bas de page. A quoi ça sert de mettre des articles en promotion si vous ne voulez pas que les internautes voient ces promotions?

:( Seule la version française de votre site a des description d'articles. N'affichez pas le bloc de langue si vous n'avez pas de traduction à proposer

:( Mentions légales

...

...

...

:angry: En fait vous voulez qu'on teste votre installation de prestashop

 

Concernant le problème avec votre slider et autre, je pense que vous devriez allez dans le forum approprié pour poser votre question et ça pourra aider d'autres personnes ayant la même difficulté que vous.

 

Je suggère que vous basculez votre boutique en mode "maintenance" que vous parcourez les forums pour trouver les solutions à vos différents problèmes et exposer des problèmes auxquels vous n'auriez pas trouvé de solution.

 

Vous avez encore du chemin à parcourir. Bonne chance pour la suite!

 

 

:( Votre site est très basique et nécessite encore du travail de fond <= c'est le but qu'il paraisse basique, mais effectivement, il y a encore du travail.. cela ne fait que 2 jours que je suis dessus...

 

:(Vos promotions et réductions ne sont pas assez présentées sur votre page d'accueil, moi je ne les mettrais pas en bas de page. A quoi ça sert de mettre des articles en promotion si vous ne voulez pas que les internautes voient ces promotions? <= Effectivement, vu comme çà... bien vu !

 

:( Seule la version française de votre site a des description d'articles. N'affichez pas le bloc de langue si vous n'avez pas de traduction à proposer <= Bien vu, c'est réapparu à la ré-installation du thème, tout comme le choix des devises...

 

:( Mentions légales

...

...

...<== j'avais prévenu, je n'en suis qu'au stade de la création :rolleyes:

 

 

:angry: En fait vous voulez qu'on teste votre installation de prestashop <= c'est à dire ? je pensais mettre mon site en test, les personnes le visitant aujourd'hui auront des remarques à faire, celles de demain aussi, et ainsi de suite, non ?

 

Dans tous les cas, merci d'avoir pris 5 minutes pour vos remarques, c'est toujours constructif !

Link to comment
Share on other sites

 

:angry: En fait vous voulez qu'on teste votre installation de prestashop <= c'est à dire ? je pensais mettre mon site en test, les personnes le visitant aujourd'hui auront des remarques à faire, celles de demain aussi, et ainsi de suite, non ?

 

 

Je ne sais pas trop; mais je pensais qu'ici on faisait tester son site "près à l'emploi" ou "en cours d'utilisation mais pas satisfaisant", afin d'avoir l'avis de la communauté sur ce détail qui ne va pas et qu'on arrive pas à déceler.

Et non la réalisation pas à pas de son site.

Je reste sur ma pensée compte tenu des post précédents que j'ai parcouru sur ce forum de test de sites.

 

Je peux aussi me tromper, mais je pense qu'un sujet "problème de slider thème black and white" aurait été facile à trouver pour les nouveaux du forum car un nouveau ne viendrait pas dans ce forum de test de sites et n'aura donc pas la chance de tomber sur les solutions qu'on apportera à la création pas ) pas de votre site ici.

 

Je peux vous assurez que c'est grâce à l'aide de la communauté que j'ai pu réaliser mon site en offline et je suis maintenant en train de faire une réalisation online à partir des connaissances que j'ai pu acquérir sur ce forum. Je le partagerais le moment venu :rolleyes:

 

Mon souci de bien faire est pour faciliter l'exploration du forum aux autres

 

Bien de choses à vous!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop; mais je pensais qu'ici on faisait tester son site "près à l'emploi" ou "en cours d'utilisation mais pas satisfaisant", afin d'avoir l'avis de la communauté sur ce détail qui ne va pas et qu'on arrive pas à déceler.

Et non la réalisation pas à pas de son site.

Je reste sur ma pensée compte tenu des post précédents que j'ai parcouru sur ce forum de test de sites.

 

Je peux aussi me tromper, mais je pense qu'un sujet "problème de slider thème black and white" aurait été facile à trouver pour les nouveaux du forum car un nouveau ne viendrait pas dans ce forum de test de sites et n'aura donc pas la chance de tomber sur les solutions qu'on apportera à la création pas ) pas de votre site ici.

 

Je peux vous assurez que c'est grâce à l'aide de la communauté que j'ai pu réaliser mon site en offline et je suis maintenant en train de faire une réalisation online à partir des connaissances que j'ai pu acquérir sur ce forum. Je le partagerais le moment venu :rolleyes:

 

Mon souci de bien faire est pour faciliter l'exploration du forum aux autres

 

Bien de choses à vous!

 

 

Pour tout dire, c'est aussi parce que je parcours le forum depuis quelques jours, et justement ce forum de "testez mon site" que j'ai posé la question concernant mon slider, car c'est ici que je retrouve beaucoup de "connaisseur".. et pour preuve, après avoir posté ici une demande concernant ce même thème avant hier, je n'ai eu aucune réponse. En postant une question sur le même thème, mais ici, j'ai eu ma réponse en 30 minutes !

Mais si on prend le problème à l'envers, si personne ne viendrait chercher sa réponse ici, c'est moi, maintenant que je l'ai, qui pourra la donner ailleurs, non ?

 

Et concernant le test du site, effectivement, je peux rejoindre votre point de vue...

 

Bonne continuation,

 

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Optez pour un thème pro de quelques euros...ça va considérablement vous aider, si vous n'avez pas les moyens d'en faire faire un sur mesure.

Celui-ci ne correspond aucunement à votre thématique produits, ou pour qu'il le soit, va vous demander bcp de travail.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Optez pour un thème pro de quelques euros...ça va considérablement vous aider, si vous n'avez pas les moyens d'en faire faire un sur mesure.

Celui-ci ne correspond aucunement à votre thématique produits, ou pour qu'il le soit, va vous demander bcp de travail.

 

Bonne continuation.

 

Cest exactement la raison pour laquelle j'ai choisi ce thème, j'ai trouvé que son design était sobre, et en complète opposition avec tous les autres sites de lingerie que j'ai pu visiter... Du rose, du noir, du rouge... toujours et toujours les memes couleurs.

Concernant l'achat d'un thème pro, c'est une option que j'envisagerai un petit peu plus tard.. cette activité et ce site n'est pas mon activité principale mais un test pour voir elle pourrait le devenir..

Vous allez certainement me dire que je ne pourrais pas le savoir puisque je n'investis pas.. c'est la roue sans fin ! :D

 

Merci dans tous les cas pour vos remarques que je sais pertinente pour avoir lu d'autres post

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,votre lien me renvoie vers :

Page introuvable

 

La page que vous avez demandée n'existe plus

Pour rechercher un produit, renseignez son nom dans le champ ci-dessous

Chercher dans les produits de notre catalogue :

 

 

Cordialement.

Newtechno.fr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...