Jump to content

[Résolu]afficher "Marques" au lieu de "Fabricants" dans le module blockmanufacturer


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je suis en 1.5.4.

 

pourriez vous m'aider pour afficher "Marques" au lieu de "Fabricants" dans l'en-tête du module blockmanufacturer sur le front office?

 

J'ai été dans la traduction des modules (après avoir résolu le problème de l'affichage des traductions qui ne s'affichaient pas (http://forge.prestas...owse/PSCFV-7814))

j'ai changé la traduction française de Fabricants et "tous les fabricants" mais rien n'y fait.

 

j'ai même désactivé et réactivé le module mais rien ne change, j'ai toujours "Fabricants"

 

Une idée?

 

Est ce que les en-têtes de modules sont chargés/gérés ailleurs?

 

Merci d'avance

 

Cedric

Edited by cedric70 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sans passer par le back office, rdv via FTP dans le répertoire modules/blockmanucaturer/translations/ et éditez directement le fichier fr.php

 

Videz vos caches et refaites un test.

 

Si ça ne marche toujours pas, refaites un autre test.

 

Copier le répertoire : translations/ du module avec son contenu (avec fr.php modifié) et collez le dans le répertoire themes/default/modules/blockmanucaturer/

 

V++

 

Atch

Edited by Atch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour!

 

Je fais un bon dans le passé avec ce post qui m'a permis de solutionner une partie de mon problème.

Tous les mots FABRICANTS sont bien remplacé par MARQUES dans le block.

 

MAIS, comment modifier la page sur laquelle on arrive après avoir choisi un marque (fabricant) car la phrase est:

 

LISTE DE PRODUITS PAR FABRICANT X

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...