Jump to content
TCHOUPI

AKILA HOME SLIDESHOW ( GRATUIT ) !

Recommended Posts

Hello,

merci pour ce slide, il m'a l'air vraiment bien,

j'ai vu sur ton site de démo, la bare de menu horizontale, est vraiment intéressante, de quel module s'agit il ?

merci d'avance

C'est la barre d'origine avec une bidouille CSS, tout simplement :)

Bonjour, Fanatic

L'intérêt est de partager, de plus il fonctionne sur la version 1.5.3 "pour info le module créée le 26 février 2010 et non 2007 ". http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.prestashop.com%2Fforums%2Ftopic%2F45711-module-akila-homeslideshow%2F

Amitiés

Edited by Marc Michel (see edit history)

Oui effectivement 2010, mais la solution et le module editorial ont évolués depuis PS1.2 et puis il y a de bons slideshows pour PS 1.5.

Hello,

Désolé, mais je viens de tester en interne le module est il ne fonctionne pas sur PS: 1-5-3-1, et PS: 1-4-7-3, je ne sais pas mettre une image sur le fofo.

Merci de vos conseils et au bon fonctionnement de ce module qui est très sympa................

@+

robin :rolleyes:

Bonjour,

J'ai téléchargé ce module et ai changé d'avis en cours de route. J'aimerais pouvoir récupérer mon ancien Editorial avec le texte et l'image simple. Comment dois-je m'y prendre svp?

Bonjour

Rien de plus simple télécharge prestashop et récupère Editorial qui ce trouve dans module "racine de prestashop"

Amitiés

Edited by SMOK KYF (see edit history)

Effectivement! J'aurais du y réfléchir moi-même ^^

Merci beaucoup!

Dommage que le module que tu as proposé ne réponde pas à mes attentes, parce que c'est vraiment de bonne qualité ;)

fonctionne sur la version 1.5.4.1?

comment mettre images compatible?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More