Jump to content

Paiement par chèque Cadhoc ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module qui pourrait permettre le paiement par chèques Cadhoc..

Quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce type de paiement ? Dans ce cas, quel module...

Je continue bien sûr mes recherches, mais tout avis est toujours très utile.

 

Merci d'avance,

 

JP

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cela.

 

Lors d'un achat en chèque Cadhoc (ou Kadeos, son concurent mais avec des enseignes différentes), le client donne en valeur autant de chèque que nécessaire.

 

Il n'y a pas de rendu de monnaie si le total des chèques est supérieur au paiement, le client peut donner un peu moins en valeur de chèque et compléter avec un autre moyen de paiement.

 

Pour pouvoir recevoir des paiements par chèques Cadhoc, le commerçant doit être "affilié" à Cadhoc.

 

Voir sur leur site, et les contacter pour déjà vérifier si il vous est possible d'être réglé de cette façon, et savoir comment procéder auprès de leurs services pour pouvoir accepter les règlements par chèque Cadhoc.

 

Coté module, c'est pas grand chose, car il s'agit d'un règlement différé par courrier, du même type que pour le règlement bancaire.

Donc un module dupliqué du module de paiement par chèque, avec des informations complémentaires concernant le non rendu de monnaie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme tous, Il doit falloir un cabis pour être remboursé ou les utiliser éventuellement pour vos achats auprès de quelqu'un qui les prends. Donc demandé le paiement passe en chèque ou plutôt en chèques. Celui là (le processus du remboursement est au dos) plus le complément en chèque bancaire.

 

Cdt :P bonjour à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'interviens dans ce sujet, puisque j'en ai ouvert moi-même un autre concernant les chèques Kadeos.

Je me suis affilié à Edenred qui distribue et gère les chèques Kadeos, mais aujourd'hui il n'existe pas de module permettant de payer avec ces chèques cadeaux puis de choisir un autre mode de règlement pour régler le solde. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...