Jump to content

"erreur de paiement" Paypal 3.4.8 Integral Evolution


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis passé de la 3.4.x (?) à la 3.4.8 hier, sous Prestashop 1.4.9.

 

Depuis ce changement de version du module Paypal, j'ai une transaction sur 3 qui apparait en "erreur de paiement". Dans le BO de Paypal, les transactions sont pourtant passées correctement.

 

Mes clients recevant une réponse indiquant une erreur de paiement, je me retrouve avec des clients qui passent des commandes en double, des remboursements à effectuer, etc ... :blink:

 

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai contacté 1and1 pour qu'ils fassent le nécessaire. Le lendemain tout était ok. C'est à eux d'envoyer l'erreur de blacklistage à Paypal qui eux transmettent à leur fournisseur.

 

Cela s'est fait en 24h mais aussi nous avons un "gros" compte chez eux, cela explique peut-être cela. Sinon 1and1 reconnaissent parfaitement l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,  jai trouver une solution alternative, pour ce fameux message d'erreur.

 

désactivé l'envois automatique de mail au clients en cas d'erreur, et géré au cas par cas.

 

je crois que si vos devise ne sont pas à jours, prestashop resoit pas la bonne somme d'argent de paypal et envoi ce message d'erreur, ce n'est qu'une piste.

 

 

René de

simplestupide.com EDC et Mat militaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour je suis confronté au meme problème sous prestashop 1.6.0.11 module paypal: 3.10.2

1 commande sur 2 revient avec le message d'erreur  'erreur de paiement" , les clients payent alors une seconde fois suite au message, et il y a doublon de paiement car les paiement fonctionne bien.

Paypal refuse de donner une piste en évoquant que le problème vient de prestashop .

Comment eviter cela svp?

Au pire comme suggéré : comment désactiver l'envoi auto des mails d'erreur de paiement?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...