Jump to content
jeckyl

Free modules list from Mediacom87

Recommended Posts

Salut Jeckyl,

Sympa pour le partage mais pourquoi fournis tu cela ?

c'est un test pour voir les retours de la communauté ? :)

Merci encore,

++

Salut,

c'est simple les nouveau dieu du forum (CM et modo étrangers) m'interdisent de mettre un lien direct vers les fichiers hébergé ailleurs afin de me faciliter les mises à jours et autre facilité de gestion en m'expliquant qu'il faut absolument mettre ne attaché l’archive du module sur le topic.

Donc pour leur prouver que je ne pouvais pas appliquer leur règles du fait même que ils ne me donnent pas assez d'espace de stockage pour mes pièces jointes, j'ai juste réussit à faire 4 listes comme celle ci alors qu'il existe beaucoup plus de langue à traiter. Donc je leur demandais de me trouver une solution puisque celle définie voilà des années, à l'époque ou Patric géré convenablement le forum et où Prestashop était encore français, ne leur convient pas.

--------------------------------------------------------

Hello

It's simple the new God of the forum (CM and foreign modo) prevent me from putting a direct link to the files hosted elsewhere to facilitate me updates and other manageability in explaining to me that definitely must be not attached archive module on the topic.

So to prove to them that I couldn't apply their rules from the very fact that they do not give me enough storage space for my attachments, I just succeeded in making 4 lists like the one above while there are many more language to treat. So I asked them to find me a solution because one set of years, at the time or properly managed Patric forum and where Prestashop was still French, does not suit them.

Oups...je t'en sens aigri mais c'est compréhensible..

Il n'y a plus de modo fr ?

Bon courage à toi (en espérant que tout ce règle le plus cordialement possible :) )

++

I love to madk free modules, many download never thanks.

A great community in Prestashop.

Thanks for your modules. I use the olark module.

Bonjour à tous

Merci jeckyl. J'ai vu que certains (es) égoïstes, n’hésitent pas a faire leur beurre ( le beurre, l'argent du beurre et la crémière ) sur ce forum, alors qu'il est censé d’être un forum d'aides de partages, divertissements. Ce forum appartient a tout le monde, sauf aux racketteurs. Bon courage jeckyl

Amitiés

Edited by Marc Michel (see edit history)

Thanks for the module. Usingblocktranslatethis.

Thanks.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More