Jump to content

Problème avec mod_security en BO


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un grave soucis.

 

Je viens tout juste d'activer l'option "Désactiver le module apache "mod_security" et là, je n'ai plus rien. Plus BO, plus de FO.

 

J'ai plutôt ce message d'erreur:

 

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

 

More information about this error may be available in the server error log.

 

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce problème?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

bonjour, Il suffit d'aller dans la base mysq de votre prestashop et dans la table prestashop configuration de faire une recherche

sur le term mod_security et remplacer le YES par NO et voila . j'espère que cela aide. cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour, Il suffit d'aller dans la base mysq de votre prestashop et dans la table prestashop configuration de faire une recherche

sur le term mod_security et remplacer le YES par NO et voila . j'espère que cela aide. cordialement

 

Merci, mais après quelques heures de recherche, j'ai entre temps remplacé mon .htaccess par un ancien, et tout est rentré dans l'ordre. Mais votre solution fait du sens et je laisserai le topic ouvert pour référence ultérieur.

 

Encore une fois merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un bug tracker hier et voilà la réponse :

(suivre le lien pour avoir de quoi adapter le fichier tools.php en attandant le version suivante).

 

Hi Benoit,

Thank you for your bug report.

I just fixed it on our development version, see https://github.com/P...4dd8df581db3afc

Best Regards,

 

 

 

 

Merci, mais après quelques heures de recherche, j'ai entre temps remplacé mon .htaccess par un ancien, et tout est rentré dans l'ordre. Mais votre solution fait du sens et je laisserai le topic ouvert pour référence ultérieur.

 

Encore une fois merci!

Edited by Benoit.lallemand (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...