Jump to content

[RESOLU] Les modules payants


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour les modules atos et cic, ils correspondent à des modules de paiement permettant de faire une passerelle entre votre boutique et votre banque, donc à choisir en fonction de votre banque.

 

Pour tout ces modules il suffit de lire leur description il me semble pour comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de modules payants quels sont les modules que vous me conseillerez pour avoir le top du top ?

J'imagine que ces modules ne sont pas remboursables...

Comprenez mes interrogations. Je suis cependant prêt à investir si cela me rapportera dans le futur.

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En réalité, on ne saurait rien conseiller tant qu'on ne connait pas certains points: le stade actuel de votre e-commerce, de votre commerce, l'investissement réalisé et possible qu'il soit financier ou humain, ... et tout ça. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis débutant je viens de créer ma boutique, j'ai besoin de conseils c'est pour cette raison que je suis sur ce forum.

 

Je comprend bien que si vous travaillez pour prestashop vous me direz d'acheter tous les modules.

Je ne vais surement pas acheter tous les modules même si j'en ai les moyens de toutes façons.

 

J'aimerais si c'est possible avoir des conseils en ce qui concerne ces modules efficacités ou non ? je voudrais connaitre les indispensables pour avoir une boutique en ligne correcte qui marche.

 

Surtout si des e-commerçant pourraient m'apporter leur conseils ce ne serait pas de refus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comme je l'ai déjà dit, pour vous aider il n'y a malheureusement pas de règle parfaites pour tout le monde comme un commerçant gagnera sa vie avec un produit à un endroit sur terre sans rien faire, un autre avec les même produits devra se battre pour en vendre 2.

 

Le ecommerce c'est comme le commerce cela dépend de tellement de choses que c'est difficile de dire quoi faire.

 

concernant les modules de paiement il faut prendre celui qui correspond à votre banque avec qui vous avez signé la meilleur offre pour vendre en ligne.

 

pour les autre c'est juste impossible de vous dire quoi que se soit car on ne sait même pas ce que vous vendez. Et souvent la réponse n'est pas de savoir si le module est bien ou si vous devez le mettre, mais simplement de savoir si mettre en place une fonctionnalité est bénéfique à votre boutique et à vos clients.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, par exemple... un module d''essayage (via webcam) pourrait être un plus à votre site (ce n'est qu'un exemple qui me vient en tête par rapport à votre activité).

 

Après, on peut envisager des modules de fidélités, de relances paniers, de newsletters et ainsi de suite, :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

????

 

quelle est la voiture pour gagner les 24 heures du Mans ?

Quel est le meilleur camion pour un plombier ?

 

 

La réponse est brutale mais je trouve vos questions trop vagues pour trouver une réponse.

 

Déjà on pourrait discuter du dropshipping pendant des heures car tout dépend de l'offre produit que vous avez. Je peux vous proposer des modules pour Cdiscount, pour Pixmania mais il en existe surement d'autres et surtout il existe des centaines de formes pour gérer une offre en dropshipping donc oui il y a des modules et non ils ne servent pas tous à toutes les offres de dropshipping de la planète.

 

 

dites vous me conseillez quoi pour coder un programme ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne savez pas répondre aux questions posé sur ce forum abstenez vous comme vous avez l'habitude de faire

 

çà au moins c'est une belle précision de votre demande afin de nous permettre de vous répondre.

 

à mon avis, lorsque vous aurez défini votre projet vous pourrez demander des précisions et de l'aide mais nous ne pouvons pas faire votre projet à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m’intéresse vraiment c'est plutôt les réponses et témoignages des personnes qui ont testés les modules et qui peuvent dire ce qui leur a semblé utiles ou pas.

 

J'ai été clair sur ce point.

 

Mais on dirait qu'il n'y a personne, et à la place j'ai vos réponses qui ne répondent toujours pas à mes questions.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m’intéresse vraiment c'est plutôt les réponses et témoignages des personnes qui ont testés les modules et qui peuvent dire ce qui leur a semblé utiles ou pas.

 

J'ai été clair sur ce point.

 

Mais on dirait qu'il n'y a personne, et à la place j'ai vos réponses qui ne répondent toujours pas à mes questions.

[MODE PROF]

On essaye de vous faire comprendre que votre question est trop ouverte et que de ce fait personne n'y répondra jamais.

 

D'autre part nous rappelons que les règles du forum sont précise et que 1 question = 1 topic.

 

après repérez les module disponible pour votre activité et demandez quel serait le mieux entre ces 2 modules et pas seulement quel est le meilleur module.

[/MODE PROF]

Link to comment
Share on other sites

Alors ne répondez pas si vous ne pouvez pas c'est simple.

.

Ce que j'ai bien compris c'est que vais devoir trouver mes réponses ailleurs et c'est ce que je vais faire (je pense que beaucoup l'on fait avant moi c'est sans doute la raison pour laquelle il n'y a personne pour répondre à mes questions).

 

Merci quand même

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors ne répondez pas si vous ne pouvez pas c'est simple.

.

Ce que j'ai bien compris c'est que vais devoir trouver mes réponses ailleurs et c'est ce que je vais faire (je pense que beaucoup l'on fait avant moi c'est sans doute la raison pour laquelle il n'y a personne pour répondre à mes questions).

 

Merci quand même

 

Mais vous êtes dans la négation de votre incapacité à vous remettre en question.

 

Vous ne respectez pas les règles, vous n'écoutez pas et encore vous arrivez à vous plaindre.

 

J'espère juste que vous arriverez à finaliser votre projet (que personne n'a compris) rapidement.

Link to comment
Share on other sites

@vetementmodetendanceluxeetcompagnie : vos questions n'ont pas de sens ! Autrement on pourrait répondre. Ne faites pas passer jeckyl pour quelqu'un qui ne sait pas, alors que c'est celui qui apporte le + de solutions sur ce forum.

Relisez-vous :

pouvez-vous me décrire à quoi servent les modules payants suivants :

Atos SIPS = 200 e

CM-CIC = 200 e

Kelkoo = 100 e

Menu riche = 49 e

SEO = 149 e

Lesquels me conseillerez-vous d'acheter et pourquoi ?

 

Déjà la description est dispo sur la fiche liée du addons-store.

Ensuite vous demandez un conseil d’achat entre un module de paiement et un module de menu !

Perso j'hésite entre une TV 129cm et un costume. Que me conseillez-vous et pourquoi ?

Sérieusement...

Lisez déjà les règles du forum et postez dans les bonnes sections.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'ouvrir un sujet par question ou problème rencontré et non un sujet par personne.

Apparemment vous avez eu la réponse à votre premier message qui concerne les modules payants cités.

 

Je vais donc clore votre sujet.

Pour des demandes liés à l'utilisation de votre boutique, merci d'utiliser le forum "Configuration et utilisation de PrestaShop" et de choisir un titre le plus précis possible, avec une demande la plus précise possible, pour récolter par exemple des informations de membres exerçant dans le même domaine que le vôtre.

 

Je pense cependant qu'il serait plus aisé que vous arriviez à définir vos besoins au départ... Plutôt que d'attendre des membres qu'ils vous indiquent comment faire une boutique attrayante dans votre domaine...

Il existe des centaines et des centaines de modules... le choix est donc large...

 

Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...