Jump to content

[résolu] SOS bug sur module parainage???


Recommended Posts

Bonjour,
Bug, pas bug bizarre j'y comprends rien...

J'ai un menu horizontal javascript qui fonctionne très bien sur l'ensemble des pages...je dis bien l'ensemble!

Mais quand j'installe le module parainage (referralprogram), et bien uniquement sur cette page, regardez la photo, le menu disparait et quand je passe la souris sur sa position, les sous-menu apparaissent quand même...


J'y comprends rien, une aide serait vraiment la bienvenue
dites-moi qu'il y a un bug au niveau du module parainage.....

Merci

résolu, problème d'emplacement de mes images de menu

9914_uPddV7Dj9IUEfmCgXnPH_t

Link to comment
Share on other sites

Et puis ce n'est de toute façon pas un bug en rapport avec PrestaShop.

La section "Rapports de bugs" est réservée au bugs rencontrés sur la solution PrestaShop en natif (code et thème par défaut) pour demande de vérification auprès des autres membres avant de poster le bug (en anglais) dans le Bug Tracker qui est le seul endroit où il sera pris en compte pour correction.

Merci de tenir compte de cela.

Topic déplacé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Mea culpa ok...
Oui je touche le thème par défaut alors bug, pas bug de presta, je dirais maladresse peut-être
Le module parainage vient se greffer et est accessible depuis MyAccount
Tous les icônes de Myaccount sont dans themes\montheme\img\icon...Tous sauf un, et oui parainage (referralprogram), l'icône il se trouve dans son module....

Mon menu ne marchait pas parfaitement car evidemment problème de chemin d'images uniquement pour ce module et cette page de parainage.
J'ai donc fait une copie des images de mon menu dans le module referralprogram...

Bien sûr solution provisoire car je vais changer ça mais je ne pense pas que je serai le seul à me poser cette question....

Mais quoi qu'il en soit bravo pour votre produit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...