Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier soir quand je vais dans mon back office et que je clique sur un des onglets ça me met ça:

 

 

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.littlefabrics.fr/admin2150/index.php?controller=AdminModules&token=1a39666809f246426dc56b1aefe22473 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Une idée du problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste préciser que tout marchait normalement, je n'ai encore jamais touché quoi que ce soit dans filezilla, s'est apparu soudainement.

 

et maintenant j'ai ceci:

 

 

Page Web inaccessible

La connexion à www.littlefabrics.fr a été interrompue.

Voici quelques suggestions :

  • Actualisez cette page Web ultérieurement.
  • Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
  • Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
  • Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

 

Merci.

Edited by cyntoch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...