Jump to content

[MODULE] Blocs d'Images - Bannières Publicitaires


Recommended Posts

Découvrez notre module Blocs d'Images / Bannières Publicitaires

c5ek.jpg
Notre module Blocs d'Images vous permet d'ajouter à n'importe quel moment des images publicitaires dans n'importe quelle partie de votre page et leur associer un lien.

Chaque image est indépendante, vous pouvez gérer individuelement chaque point d’accroche (hook) et afficher ou cacher l'image quand et où vous le souhaitez.

Vous avez désormais à votre disposition un module pour insérer vos propres bannières publicitaires dans votre boutique. Et vous pouvez les placer où vous le souhaitez : colonne de droite, colonne de gauche ou partie centrale de la page.

Le module est très facile d’utilisation, Vous n’avez qu’à definir la largeur et la hauteur de chaque bloc, ajouter un lien et télécharger l’image. Pour déplacer un bloc, cliquez sur Gérer ses points d'accroche et Lancer LiveEdit.

De plus, ce module est multilingue (français, anglais et espagnol), ce qui signifie que vous pouvez choisir une image différente pour chaque langue. La taille de l'image est également personnalisable depuis le module, c'est vous qui choississez la largeur et la hauteur de l'image. Enfin, vous pouvez avoir un aperçu depuis le module afin de vérifier si la taille est adaptée.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique Prestashop à l'adresse suivante : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/6143-blocs-dimages-bannieres-publicitaires.html

Edited by MathieuLG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce module vous permet de :
-ajouter jusqu'à 5 images publicitaires dans votre boutique Prestashop
-associer un lien différent pour chaque image vers des pages déterminées de votre boutique
-placer les images où vous le souhaitez grâce au Live Edit
-ajouter des images différentes pour chaque langue de votre boutique


Capture d'écran du back-office :
Vous devez seulement définir la largeur et la hauteur de l'image, ajouter le lien associé, télécharger l'image et enregistrer.
Vous pouvez ajouter des images différentes pour chaque langue de votre boutique en cliquant sur l'icône du drapeau.

modulesprestashop201305.png


Capture d'écran du front-office :
Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 blocs d'images. Voici un exemple avec les blocs verts de Línea Gráfica.

lineagraficaprestashop1.png


Captures d'écran du Live Edit :
Vous pouvez facilement placer les 5 blocs d'images où vous le souhaitez grâce au Live Edit: colonne de gauche, colonne de droite ou centre de la page.

Module -> Configurer -> Gérer ses points d'accroche (hooks) -> Lancer LiveEdit33189578.png
16522296.png


Voici une démo pour que vous puissiez tester le module et vous faire votre propre opinion:

Demo Prestashop 1.5
Front-office : http://proyectos-lin...dulesdemo15/es/
Back-office : http://proyectos-lin...sdemo15/iadmin/

Demo Prestashop 1.4
Front-office : http://proyectos-lin...dulesdemo14/es/
Back-office : http://proyectos-lin...sdemo14/iadmin/

Email : [email protected]
Mot de passe : demodemo


Ce module est disponible sur Prestashop Addons:
http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/6143-blocs-dimages-bannieres-publicitaires.html

Traduit en français, anglais et espagnol. Compatible de la version 1.4.0.1 à la version 1.5.6.1.

Faites la promotion de vos propres pages pour seulement 39,99€ 29,99€ (TVA incluse).

Edited by MathieuLG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Merci d'avoir acheté le module et d'avoir partagé votre opinion avec la communauté PrestaShop.

Vous confondez notre module Blocs d'Images avec notre module Blocs de Liens avec Images.

 

Concernant le module Blocs d'Images, vous pouvez modifier une image existante quand vous le souhaitez en un clic.

 

Concernant le module Blocs de Liens avec Images, il est vrai que pour modifier l'image associée à un lien, il est nécessaire de supprimer le lien et d'en créer un nouveau, ce qui reste néanmoins assez rapide.

 

J'ai fait part de votre remarque à nos programmeurs et j'ai répondu à votre message privé. Encore merci.

 

Cordialement.

 

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Le prix du module passe de 39,99€ à 29,99€.

 

Le module Bloc d’Images permet d'insérer jusqu’à 5 bannières publicitaires avec liens où vous le souhaitez sur votre site : colonne de gauche, de droite ou centrale de votre boutique.
 

 

  • Vous pouvez également associer un lien à chaque image pour rediriger vos clients vers des pages spécifiques de votre site.

 

  • Notre module se distingue par son interface multilingue qui permet d’insérer des images et des liens différents par langue.

 

  • Chaque bloc d’image est indépendant, vous pouvez gérer individuelement chaque point d’accroche et afficher ou cacher chaque image quand et où vous le souhaitez.

 

 

Comment fonctionne le module ?
Le module est très facile d’utilisation, Vous n’avez qu’à definir la largeur et la hauteur de chaque bloc, ajouter un lien et télécharger l’image. Pour déplacer un bloc, cliquez sur Gérer ses points d'accroche et Lancer LiveEdit. Vous pouvez tester notre démo pour mieux comprendre comment fonctionne le module.

 

Plus d'informations ici : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/6143-blocs-dimages-bannieres-publicitaires.html

 

r5uj.png

Edited by MathieuLG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Suite à la nouvelle organisation du forum depuis Mars 2013, les topics où vous proposez un module ou thème seront déplacé dans le forum Modules et Thèmes payants ou si gratuit dans Modules gratuits ou thèmes gratuits.
Merci de votre compréhension.

 

Essayez aussi d'écrire en plus petit, les membres qui cliquent sur votre topic vont vous lire même avec des caractères plus petits, d'ailleurs c'est une des règles du forum. Merci de votre compréhension.

 

Topic déplacé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'avoir déplacé le topic.

J'imagine qu'il est préférable que j'actualise mes anciens topics et que j'attende que vous les deplaciez plutôt que de créer des nouveaux sujets (doublons) dans la partie "Modules et thèmes payants".

D'accord, merci du conseil, j'ai édité mon poste.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Notre module vous permet d'insérer facilement des bannières publicitaires sur votre boutique PrestaShop, vous n'avez qu'à définir la largeur, la hauteur, le lien et l'image.

Pour communiquer dans la langue de vos clients, n'oubliez pas que vous pouvez sélectionner une image et un lien différents en cliquant sur le drapeau.

 

 

i987.png

 

 

 

 

Vous pouvez ajouter jusqu'a 5 bannières publicitaires sur votre boutique pour seulement 29,99€. Achetez le module ici.

2v6z.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une façon très facile d'ajouter des blocs publicitaires à votre boutique PrestaShop.
Images et liens différents par langue, parfait pour les boutiques multilingues !

 

http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/6143-blocs-dimages-bannieres-publicitaires.html

Edited by MathieuLG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez déplacer facilement et rapidement les blocs d'images où vous le souhaitez !

Allez sur la page configuration du module, cliquez sur "Gérer ses points d'accroche" et "Lancer LiveEdit".

 

LiveEdit.gif

 

 

Essayez notre démo :

Front-office: http://proyectos-lineagrafica.com/modulesdemo15/fr/

Back-office: http://proyectos-lin...sdemo15/iadmin/

Email: [email protected]
Password: demodemo

Edited by MathieuLG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Ce module remplit sa fonction premiere,

mais je le trouve excessivement cher pour le résultat.

 

De plus, chaque image génère un titre automatique en haut de chaque dont le websmaster n'a que faire.

C'est maladroit et le codeur aurait du rectifier.

 

C'est également le seul module ou j'ai rencontré un problème avec les traductions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Pour information, quand avez-vous acheté le module ?

Concernant le prix, nous l'avons récemment passé de 39,99€ à 29,99€ afin de rendre le module accessible à tous. À savoir qu'il s'agit du prix minimum autorisé sur PrestaShop Addons.

Pour ce qui est du rapport qualité-prix, notre module est le seul module du marché (à notre connaissance) permettant:

  • d'afficher des images différentes en fonction de la langue de la boutique
  • d'associer un lien différent à une image en fonction de la langue de la boutique
  • de déplacer les blocs avec grande facilité grâce au Live Edit

 

Ce module apporte un avantage non-négligeable pour les boutiques multilingues et son prix est de ce fait tout à fait justifié. Il s'agit du module d'insertion d'images le plus complet et moins cher du marché. Tous les autres modules équivalents sur Addons Prestashop ne proposent pas d'options multilingues et sont vendus à un prix égal ou supérieur.

Concernant le titre automatique, je ne vois pas à quoi vous faites référence. Pouvez-vous s'il vous plait me donner plus d'explications ou m'envoyer une capture d'écran à [email protected] ? Si vous parlez de la partie LiveEdit, le titre du module s'affiche automatiquement (comme tous les autres modules) afin de faciliter la gestion des blocs, mais en aucun cas ce titre n'apparait dans le front-office.

Quant aux traductions, cela vient peut-être du fait que vous avez téléchargé une ancienne version du module. A savoir que j'ai récemment revu toutes les traductions de ce module (et le français est ma langue natale).

 

S'il s'agit d'une ancienne version, je vous enverrai volontiers la dernière version du module avec les traductions actualisés (envoyez-moi par email votre numéro de commande).

 

Et si les traductions actualisés ne sont pas à votre goût, vous pouvez facilement les modifier depuis l'onglet "Localisation" -> "Traduction" -> "Traductions des modules installés" -> " imageblock"

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Cordialement,

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Ajoutez une bannière publicitaire à votre boutique en quelques clics!

 

blocimagek0ieV.gif

 

Notre module est multilingue, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des images et des liens différents pour chaque bloc d'image en fonction des différentes langues de votre boutique.

 

Les langues de votre boutique sont détectées automatiquement par le module et vous n'avez qu'à cliquer sur le drapeau à droite des champs pour passer d'une langue à une autre.

 

blocimage2.gif

 

Ce module vous permet d'ajouter jusqu'à 5 bannières publicitaires à votre boutique.

 

Disponible à l'adresse suivante http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/6143-blocs-dimages-bannieres-publicitaires.html pour seulement 29,99€ (5 bannières sont incluses dans le prix)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...