Jump to content

[Resolu] "Voir ma boutique" = ma boutique n’apparaît pas


Recommended Posts

oui, c'est étrange... Car j'ai téléchargé prestashp, je l'ai dézipé et transféré donc je ne vois pas pourquoi il manquerais des dossiers...

 

Je viens de vérifier j'ai comparé les dossiers dans site local et site distant et j'ai les même

Link to comment
Share on other sites

Par contre c'est pénible je ne peux pas tout selectionner en même temps je suis obligé de faire dossier par dossier...

C'est normal?

non, normalement en cliquant sur plusieurs dossier en enfoncant en même temps la touche maj ça devrait fonctionner

 

 

Je suis en train de supprimer les fichiers et sur filezilla, dans mon site distant le dossier config est bien là

sur ton site il n'était pas visible (sauf erreur de ma part)

Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Bonjour

 

Grâce à ce post,je viens de tout recommencer,et je ne peux toujours pas accéder à l'admin

 

En fait,vous parlez de 50 dossiers et 21 fichiers,ce qui fait 71,et je n'en ai que 67,aucun idée de ceux qui manquent,à savoir qu'avant de lire ce post,je n'avais qu'une dizaine de dossiers

J'ai prestashop 1.8.4.2,et que 67 fichiers au total,peut être est ce normal,mais le souci est que déjà j'ai voulu tester l'adresse mail,et rien reçu.

Sinon je voie le front office de départ:

localwk.jpg

 

 

 

Du côté admin (back office) j'ai ça:

 

presta.jpg

 

Pourtant mise à part,le mail qui ne fonctionnait pas,j'ai tout bien fait,enfin j'espère

 

et je suis arrivée à :

 

prestashop.jpg

 

Sur la vidéo d'installation achetée (date de 2011 apparemment) ça dit aussi de renommer le dossier admin,supprimer le dossier install,et supprimer les fichiers changelog,et 3 fichiers readme,sauf que directement dans www,il n'y a pas ces fichiers,je les ai trouvés dans un dossier appelé "docs",et j'avais 5 readme,je les ai supprimés ainsi que changelog,mais je les ai encore dans la corbeille,au cas où

Fallait il vraiment renommer le dossier admin ou non,peut être que c'est mon souci non?

Je ne sais pas,si près du but,comment faire,j'ai posté aussi ailleurs,mais je sais aussi que nous sommes sur week end,et c'est repos,mais je voudrais tellement y arriver,car même si cette vidéo est de 2011 (on voit sur la vidéo la date de création des fichiers prestashop-07/03/2011.

Quelqu'un peut il m'aider svp,peut être pas grand chose à faire et peut être normal qu'en 1.4.8.2.,il n'y ait que 67 fichiers,qu'en pensez vous?

Pour le moment je suis installée en local,pas encore d'hébergement,je veux transférer mon nom de domaine,et quitter boutique prestashop,chez qui je suis,au plus vite,svp,si quelqu'un me lit,merci

Ensuite je réfléchirais à acheter un thème,je pense,mais pour le moment,je voudrais ne plus dépendre de boutique presta

 

En vous remerciant,bon week end à tous

Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Super j'ai réussi,trop contente,ne cherchez plus à m'aider,en fait pas question de changelog et readme comme sur la vidéo de tuto.com,j'avais cet affichage

 

kassandrabijoux.jpg

 

Donc le lien doit porter la fin avec le nom du dossier admin que vous avez renommé,pour moi ça finit par adminkass.

 

Ce qui donne après avoir renommé le dossier admin,puis supprimer le dossier install:

 

http://localhost/prestashop/adminkass/index.php

Voilà,bon je dois comment installer ma sauvegarde ftp,car je ne suis pas certaine de trouver ça sur ma vidéo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...