Jump to content

Fonction Product::getPriceStatic


Recommended Posts

Personne ?

 

C'est dingue ça, c'est soit disant ouvert comme projet mais c'est un travail de forcené pour trouver la moindre information ! Cette fonction me retourne null pour un prix, j'aimerais bien savoir pourquoi et il n'y a aucune info !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Il suffit de savoir lire l'anglais et d'aller lire les commentaires de la méthode en question dans la classe Product. Voici ce qu'il est dit (même si le nom de la méthode est assez explicite je pense) :

 

@return float Product price
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas aussi simple que ça, elle ne fait pas que retourner le prix mais également applique les réductions etc.

Moi ce qui me gène, c'est qu'elle me retourne null dans mon commerce multi-boutique quand le produit (provenant de la boutique B ) est affiché dans la boutique A...

Edited by malkenn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Euh... Dans tous les cas, tu récupères ton product.price depuis la BDD ;)

 

Es-tu certain que ton produit est correctement parametré dans toutes tes boutiques? Tu peux nous mettre des copies d'écran?

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas il n'est justement pas présent dans toutes les boutiques mais je voulais faire un système d'affichage global avec lien vers la bonne boutique. Pour le lien c'est ok, pour les prix je n'affiche forcément que ceux de la boutique actuelle...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...